J'aimerai acquérir le logiciel FairUse mais sans passer par le paiement en ligne. Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un distributeur qui le vende. Ou s'il est possible de le recevoir contre remboursement
Merci
-
Michel Moreaux
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Je pense que le meilleur moyen de le savoir c'est de les contacter en direct soit par mail disponnible sur leur site ou alors via leurs forums.Michel Moreaux a écrit:Salut à tous
J'aimerai acquérir le logiciel FairUse mais sans passer par le paiement en ligne. Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un distributeur qui le vende. Ou s'il est possible de le recevoir contre remboursement
Merci
Freeman166 a écrit:Il est ou l'interet d'acheter ca alors qu'on peut faire la meme chose manuellement sans grande difficultés??? (enfin, c'est mon avis)
Free like a bird a écrit:Les intérêts sont multiples :
1. un seul logiciel au lieu d'en utiliser plusieurs
2. automatisation et enchaînement des diverses opérations à effectuer.
3. extrême simplicité
4. rapidité
5. faire autre chose que de passer son temps à paramétrer des logiciels et/ou un ordinateur :-)
Freeman166 a écrit:Il est ou l'interet d'acheter ca alors qu'on peut faire la meme chose manuellement sans grande difficultés??? (enfin, c'est mon avis)
Virtualdub, Lame et XviD et le tour est joué.
Par contre pour le ripage du dvd, c'est soit vstrip pour du libre ou dvddecrypter pour du freeware (mais c'est toujours mieux que du payant)
PS : et la satisfaction d'avoir tout fait "à la main" plutôt que d'utiliser un logiciel qui fait ca automatiquement.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit