Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 15:24
Supprimer les cookies

Logiciel à acheter

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 11 Mai, 2005 11:02

Salut à tous

J'aimerai acquérir le logiciel FairUse mais sans passer par le paiement en ligne. Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un distributeur qui le vende. Ou s'il est possible de le recevoir contre remboursement

Merci
Michel Moreaux

Mer 11 Mai, 2005 11:23

Bonjour,
Michel Moreaux a écrit:Salut à tous

J'aimerai acquérir le logiciel FairUse mais sans passer par le paiement en ligne. Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un distributeur qui le vende. Ou s'il est possible de le recevoir contre remboursement

Merci
Je pense que le meilleur moyen de le savoir c'est de les contacter en direct soit par mail disponnible sur leur site ou alors via leurs forums.
Site officiel de FairUse
Forum de support de FairUse Wizard

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mer 11 Mai, 2005 21:46

Il est ou l'interet d'acheter ca alors qu'on peut faire la meme chose manuellement sans grande difficultés??? (enfin, c'est mon avis)

Virtualdub, Lame et XviD et le tour est joué.
Par contre pour le ripage du dvd, c'est soit vstrip pour du libre ou dvddecrypter pour du freeware (mais c'est toujours mieux que du payant)

PS : et la satisfaction d'avoir tout fait "à la main" plutôt que d'utiliser un logiciel qui fait ca automatiquement.
Freeman166

Mer 11 Mai, 2005 22:25

... ou utiliser AutoGK qui a les mêmes fonctionnalités, et est libre et gratuit... Un tutoriel sur http://www.autogk.me.uk/modules.php?name=TutorialFR ... ;)
HeadWar

Mer 11 Mai, 2005 22:42

Freeman166 a écrit:Il est ou l'interet d'acheter ca alors qu'on peut faire la meme chose manuellement sans grande difficultés??? (enfin, c'est mon avis)

Les intérêts sont multiples :
1. un seul logiciel au lieu d'en utiliser plusieurs
2. automatisation et enchaînement des diverses opérations à effectuer.
3. extrême simplicité
4. rapidité
5. faire autre chose que de passer son temps à paramétrer des logiciels et/ou un ordinateur :-)
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Mer 11 Mai, 2005 22:51

Free like a bird a écrit:Les intérêts sont multiples :
1. un seul logiciel au lieu d'en utiliser plusieurs
2. automatisation et enchaînement des diverses opérations à effectuer.
3. extrême simplicité
4. rapidité
5. faire autre chose que de passer son temps à paramétrer des logiciels et/ou un ordinateur :-)

Serai-je un geek? :wink: Va faloir que je mette mon geek-code en signature alors :P
Freeman166

Jeu 12 Mai, 2005 08:53

Freeman166 a écrit:Il est ou l'interet d'acheter ca alors qu'on peut faire la meme chose manuellement sans grande difficultés??? (enfin, c'est mon avis)

Virtualdub, Lame et XviD et le tour est joué.
Par contre pour le ripage du dvd, c'est soit vstrip pour du libre ou dvddecrypter pour du freeware (mais c'est toujours mieux que du payant)

PS : et la satisfaction d'avoir tout fait "à la main" plutôt que d'utiliser un logiciel qui fait ca automatiquement.
:D

-----------------------------------------------------------

Je recherche la simplicité et la rapidité - J'ai trouvé ce logiciel pas mal du tout et surtout qu'il se fout des protections

Merci A+
Michel Moreaux

Jeu 12 Mai, 2005 22:28

Apres tout c'est ton argent, tu en fait ce que tu veut :wink:
Freeman166