Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 15:45
Supprimer les cookies

Pb Thunderbird et sessions XP

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 08 Mai, 2005 10:52

Bonjours a tous

J'espere que le titre est plus parlant que le premiers des mes posts

Donc je tourne pour l'instant avec XP Pro sp2 ( dans un avenir proche sous Mandrak )

Voila mon 2 em souci mineur

Lorsque j'ai installer Thunderbird je l'ai fait en tant qu'administrateur principal et ca marche nikel
Donc aprés divers tests de fonctionnalité et de sauvegarde de comptes [ avec MozBackup 1.3.2 ] j'ai crée une 2 em session utilisateur " administrateur "sous XP

Sous cette 2 em session windows j'ai récupéré [ avec MozBackup 1.3.2 ] les comptes créer et sauvegarder sous la session administrateur principal
Et j'ai ouvert Thunderbird
Les comptes sont présants :D

Et c'est la que le :?: hique :?: est apparu, lorsque je veut relevé mes nouveaux messages sous cette 2em session rien n'arrive et même les courriels déja présant lors de ma connection sous administrateur n'apparaissent pas :cry:

Autre truc qui doit être lier je pense
La barre verte de " recherche/progression/connection " située en bas a droite n'apparait pas non plus

Si il y a une solution grand merci de me la communiqué
pendant ce temps je cherche quand même

papi JD
papi JD

Dim 08 Mai, 2005 11:24

Re bonjours

Tout en écrivant le post précédant je cherchait et une idée m'est venue (ca m'arrive )

Donc j'ai trouvé la clé du probléme :wink:
Lorsque j'ai sauvegarder avec MozBackup 1.3.2 avant de valider j'avais coché [ paramétres de couriels ] chose a ne pas faire
J'ai sauvegarder une seconde fois sous administrateur principal sans coché [ paramétres de couriels ] et après j'ai restaurer sous la seconde séssion administrateur et bingo ca marche :D

Si ça peut servir a d'autre

papi JD
papi JD

Dim 08 Mai, 2005 13:22

Bon aller Papi JD, il est temps de passer aux choses serieuses: laisse tomber XP pour Mandriva (au moins le temps de te faire une idee sur ce que tu preferes). N'hesites pas a poster en cas d'embrouille...
JP
JP

Géo : Tallinn - Estonie