Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 16:12
Supprimer les cookies

sodipodi is bad

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 04 Mai, 2005 18:49

Salut,

J'ai installé sodipodi et fait la modif de dll mais ça ne marche tjs pas. Il me dit qu'il ne trouve pas l'entrée g-module-open-utf8 dans la librairie libgmodule-2.0-0.dll (je l'ai bien sur et c'est une librairie gtk).

Si qqn a une soluce. Merci.

Vince
vincevg

Mer 04 Mai, 2005 18:55

As-tu la bonne version de GTK?
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 05 Mai, 2005 00:34

Pourquoi n'essaies-tu pas Inkscape ?
http://www.inkscape.org/
AntoineP

Jeu 05 Mai, 2005 12:13

Merci pour vos réponses. J'ai la dernière version de GTK (la librairie en cause est du 7 avril 2005), et j'ai essayé inkscape sa à l'air d'un bon logiciel mais je ne peut pas faire de copier coller vers word.
vincevg

Lun 16 Mai, 2005 09:45

tu ne peut pas faire de copier-coller vers Word, c'est du svg. Il faut que tu exporte dand un autre format. L'EPS est bien, car c'est un standard pro, mais je ne sais pas si Word le reconnais. J'ai personnellement renoncé à sodipodi pour inkscape qui possède plusieurs formats d'export.

A+
piemchien

Lun 16 Mai, 2005 10:03

vincevg a écrit:Salut,

J'ai installé sodipodi et fait la modif de dll mais ça ne marche tjs pas. Il me dit qu'il ne trouve pas l'entrée g-module-open-utf8 dans la librairie libgmodule-2.0-0.dll (je l'ai bien sur et c'est une librairie gtk).

Si qqn a une soluce. Merci.

Vince

Il faut copier cette librairie (qui se trouve dans C:\Program Files\Fichiers communs\GTK\2.0\bin) et la coller dans le dossier C:\Program Files\Sodipodi.
thierryb

Géo : Valence (26)