Quelqu'un a-t-il aussi ce problème ?
-
Odysseus
- Géo : Hannut - Belgique
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
fun sun a écrit:Ymai je suis obligé de vous contredire.
Le cas échéant, j'apprécierais *énormément* que l'on m'indique les problèmes qui pourraient exister dans le cours que je propose et qui seraient causes des ratés que j'évoque.
Que faut-il modifier pour que, même à un niveau élémentaire (Collège), il soit possible de produire des pages web avec NVU: à ce niveau, les CSS me semblent trop difficiles à aborder, j'ai testé.
http://info.sio2.be/NVU
J'avoue que ce cours contient des choses pas trop propres, comme certaines mises en page par tableaux car NVU ne supporte pas encore -à ma connaissance- l'imbrication des <div>. Mais ce point précis ne pose pas de problème technique jusqu'ici.
Yves Mairesse
fun sun a écrit:Cela m'est possible de le lire et de voir. Je l'ai regardé vite fait mais je n'ai rien vu de spécial. Le mieux ce serait de créer une archive téléchargeable pour que je puisse prendre bien le temps de regarder vos cours (html et css) hors ligne.
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit