Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 16:16
Supprimer les cookies

Multi install edit Comment sa marche ?!

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 27 Avr, 2005 14:23

Tout est dans le topic! J'essais de me créer une compilation et il ne trouve pas les fichiers!!

Bon j'aimerais avoir un complément d'informations sur les points suivants:

#1 Lorsque je créer une compilation, dois-je créer une arborescence de fichiers particulières? (EX: C:\Projets\OpenCD\)

#2 Bref c quoi grosso modo la marche à suivre!!!!!!!!!! J'ai essayer de suivre le toturiel en anglais sur le site mais on dirais qu'il manque des bouts à ce tutoriel... (entre autre comment faire afficher un screenshot)

Bref à l'aide!
ElricX

Mer 27 Avr, 2005 15:36

Bonjour,

-* 1 -> il y a une arborescence a respecter. C'est toi qui la crée en indiquant dans la partie de gauche (Général) où (quel répertoire) se trouve tes applications et où se trouve tes images.
Pour indiquer le nom du repertoire de tes applications tu met le nom du repertoire dans le champs Rép. archive et pour le nom du répertoie des images c'est le champs Rép img/plus
en gros si ton cd a l'arborescence suivante:
.cd
. ->logiciel
. ->capture
tu dois mettre dans les champs:
Rép. archive -> logiciel
Rép. img/plus -> capture

-* 2 -> Une fois que tu as mis tes images dans le dossier comme indiqué en 1 tu vas dans la partie de droite tu as un champs "Captures" tu cliques sur le bouton "..." tu vas chercher l'images dans le dossiers que tu as créé.

Si tu n'es pas très bon en anglais, Paco et Vim ont traduit le tutoriel en français. Tu le trouveras ici -> http://www.framasoft.net/article3721.html

Cordialement,
Léviathan
Invité