Allez bien ?
Config : dell inspiron 8600, nvidia gforce 4 4200 64, intel 1,4Ghz, 512 DDR.
j'vous expose le topo : j'ai utilisé antivir pendant plrs semaines sans aucun pb. Mises a jour regulieres, scan complet, etc... et puis hier, en jouant a counter strike, plantage du PC ! Là, vous me direz quel est le pb ? les plantages ca arrivent, c vrai ! L'ennui, c quand j'ai rebooté, j'avais un affichage à la canal+ mais en bien pire : aucun icone de visible, barre des taches completement "destroy"... imaginez votre affichage completement striés par des lignes de toutes les couleurs.
Bref, ce qui a été fait (en mode sans echec ou normal) : suppression de counterstrike, restaurations systemes (2), sfc, scan antivirus par antivir et www.secuser.com, réinstallation de windows...et resultat : que dalle, toujours cet affichage ingerable et vous ne pouvez rien faire sauf appuyer sur la touche windows pour rebooter parce que vous savez a quel endroit est l'icone "redemarrer" !!
Petite précision : l'affichage devenait pourri juste apres le chargement d'antivir (??). Je sdesinstalle antivir, et la, ô miracle ; tout redevient normal.
Alors, quelqu'un aurait une reponse a ce schmilblick ?
Merci d'avance.
bye
PS : depuis hier, j'ai avast (http://www.framasoft.net/article157.html), et il me semble tres bien.
-
kubito