Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 16:44
Supprimer les cookies

reconnaissance vocale

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 28 Mars, 2005 17:10

en général , les logiciels libres(firefox,thunderbird,open office ou autres) sont-ils "reconnus" par Dragon naturally speaking preferred?
bray

Géo : Pays-d'Enhaut, Suisse

Lun 28 Mars, 2005 21:28

bsr
oui je bosse avec Dragon naturally speaking pro juridique/affaires et open office; meme sur des docs de + 200 pages ça fonctionne tb alors qu'avec word au dela de 20 pages... :? fallait de la ram... :P
jurisjazz

Lun 28 Mars, 2005 21:45

jurisjazz a écrit:bsr
oui je bosse avec Dragon naturally speaking pro juridique/affaires et open office; meme sur des docs de + 200 pages ça fonctionne tb alors qu'avec word au dela de 20 pages... :? fallait de la ram... :P

merci pour cette donnée vraiment rassurante,on peut imaginer que ce sera la même chose pour la médecine!
bray

Géo : Pays-d'Enhaut, Suisse

Mar 29 Mars, 2005 08:32

tu as dragon naturally speaking pro médical mais comme pour affaires et juridique ça coute 1200€ ceci dit c'est prodigieux, je dicte ma these de droit avec. :D c'est pas un jouet .

Couplé à Open Office.org 1.1.4 ça marche du tonnerre, je dicte directos ds les Titres (150 pages)et Parties (300 pages) au lieu de sudbdiviser en paragraphes (12P) voire sous parag (6pages environ) comme avec word. (ce qui m'obligeait ensuite à faire un copier-coller pour reconstituer le texte)

A+ :D
jurisjazz