Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 15:59
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantconfiguration hamster

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 08 Mars, 2005 15:13

Bonjour je suis nouveau et je cherche un moyen de configurer hamster en reseau intranet. Si quelqu'un peu m'aider j'ai vu qu'il y en a qui ont déjà fait.
Merci
gijoe

Mar 08 Mars, 2005 18:25

Pourquoi t'as mis un hamster dans ton reseau ? pauvre bête !
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Mar 08 Mars, 2005 21:25

Moi j'ai un peu le même problème, j'ai migré mon berger allemand de windows 98 a mandrake, il plante beaucoup moins souvent mais il n'aboit plus, mes voisins sont contents, mais comme chien de garde c'est pas terrible.
glauconieux

Mer 09 Mars, 2005 08:25

'lut
J’ai mis en place l'Hamster également pour les tester…. Je n’ai pas eu de gros problème

RTFM ?

Quels sont tes soucis avec l’install de Hamster ?
3 notices publiées
kornfr

Mer 09 Mars, 2005 18:47

gijoe a écrit:Bonjour je suis nouveau et je cherche un moyen de configurer hamster en reseau intranet. Si quelqu'un peu m'aider j'ai vu qu'il y en a qui ont déjà fait.
Merci

La question est « un peu » vague. Essaie d'être plus précis et de soumettre ton problème sur le groupe Usenet hamster.fr.divers.
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Mer 09 Mars, 2005 19:19

Tout à fait thierry !

Tu veux faire quoi exactement ?
Invité

Ven 11 Mars, 2005 08:35

j'essaye de faire un reseau smtp en local sans internet mais le logiciel n'est pas evident à prendre en main. De plus je suis sur xp pro et je ne c'est pas comment déclarer un dns pour le reseau car on me demande un dns alors j'ai mis l'adresse ip de la machine qui me fait server
gijoe

Ven 11 Mars, 2005 10:53

quel est ta classe de reseau G.I. Joe ?
Dernière édition par kornfr le Sam 12 Mars, 2005 17:03, édité 1 fois au total.
3 notices publiées
kornfr

Sam 12 Mars, 2005 16:10

En gros, si je comprends bien, tu veux utiliser Hamster comme serveur de messagerie Intranet, et tu n'as pas de connexion web, ni de serveur DNS sur ton réseau...c'est ça ?
Invité

Sam 12 Mars, 2005 17:04

infoland a écrit: je cherche un moyen de configurer hamster ..... En gros, si je comprends bien, tu veux utiliser Hamster comme serveur de messagerie Intranet, et tu n'as pas de connexion web, ni de serveur DNS sur ton réseau...c'est ça ?

gijoe a écrit:j'essaye de faire un reseau smtp en local sans internet .... je ne c'est pas comment déclarer un dns pour le reseau

en tres gros.... oui c ca infoland :shock:
3 notices publiées
kornfr