Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 20:38
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantprobleme internet

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 05 Mars, 2005 13:59

salut tout le monde les gens !
voila j'ai un souci qui me gène quelque peu pendant que je surf ! je m'explique :
à chaque fois que je me connecte à internet et que ma première page est en train s'afficher j'ai un message d'erreur me disant que le fichier "ashWebSv.exe" a rencontré un probleme, ensuite ca me ferme ma page, lorsque je relance tout va bien il ne me le refait plus !
deuxième probleme :
a chaque fois que je veux lancer une recherche sur google j'ai un message d'erreur me disant que le fichier "iexplore.exe" a rencontré un probleme, cela a chaque fois, et malheureusement pas seulement sur google !
j'espere que vous aurez une solution à me proposer car depuis plus d'une semaine le pobleme persiste et je n'arrive pas à le resoudre !

merci
touimek
[Edit Pseudogaetan]
Suppression de l'adresse Hotmail conformément aux règles d'utilisations des forums
[/Edit Pseudogaetan]
Dernière édition par touimek le Dim 06 Mars, 2005 01:20, édité 1 fois au total.
touimek

Sam 05 Mars, 2005 18:11

Moi j'en ai une de solution...
Commences par changer de navigateur :

http://www.framasoft.net/rubrique227.html

Tu pourras voir ainsi si le problème vient du navigateur ou de ton ordinateur.
Bon courage.
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Sam 05 Mars, 2005 21:14

oki, je viens de l'instaler : firefox tout marche bien j'ai plus de message d'erreur mais avant tout j'ai besoin de te poser une autre question :
comment on fait avec ce logiciel pour supprimer les fichiers et cookies comme avec internet explorer ? ainsi que l'historique !!!?
merci bicoup !
touimek
touimek

Sam 05 Mars, 2005 23:23

[message désormais sans objet]
Dernière édition par plf le Ven 19 Mai, 2006 19:25, édité 1 fois au total.
plf

Dim 06 Mars, 2005 09:47

touimek a écrit:oki, je viens de l'instaler : firefox tout marche bien j'ai plus de message d'erreur mais avant tout j'ai besoin de te poser une autre question :
comment on fait avec ce logiciel pour supprimer les fichiers et cookies comme avec internet explorer ? ainsi que l'historique !!!?
merci bicoup !
touimek

RTFM !
"Outils", "Options" -> "Vie privée" et là tu fais ce que tu veux.

Sinon, je confirme, ton ashWebSv.exe est un élément d'Avast. Essaye de le réinstaller.
serged

Géo : Montrouge (92)

Dim 06 Mars, 2005 14:04

re tout le monde !
d'abord merci de votre aide ! mais voila :
j'ai réinstaler avast mais si je n'arrète pas le bouclier web de avast le message d'erreur " ashWebSv" s'affiche toujours !
j'ai aussi instaler comme je l'ai dit hier firefox mais maintenant sur certaine page comme avec internet explorer j'ai un messge d'erreur ! avec internet explorer c'était "iexplore.exe" avec firefox c'est "firefox.exe" !!
ca m'enerve je comprends vraiment vraiment pas de quoi ca vient ! bon j'avais bien lancer un sacn sous avast il m'avait trouver des archive dans "documents and setting" qu'il ne pouvait pas scanner car il y avait un code, alors je l'ai avait tous supprimer manuellement mais je ne pence que ca vienne de ca !!?
enfin j'attends de nouveau votre aide !
merci d'avance
touimek
touimek

Dim 06 Mars, 2005 18:35

Dernière édition par plf le Ven 19 Mai, 2006 19:30, édité 1 fois au total.
plf

Dim 06 Mars, 2005 18:59

oula ! la tu me coince pas mal !
mon firewall ...... eu si c'est d'un antivirus que tu parle ben j'ai que avast! et c'est la première fois que j'ai celui la avant j'avais norton. sinon j'ai le pare-feu de windows XP je mis connais pas trop la dedant ! sinon ben comme je vien de le dire j'ai windows XP, je me connecte sous l'adsl .....sincèrement je mis connais vraiment pas de trop en plus c'est la première fois que ce probleme m'arrive
pour les m'essage d'erreur c'est une fenètre ou il me dise que le fichier "ashWebSv.exe" rencontre un probleme comme d'hab. il me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur a microsoft ce que je fais ! et c'est le meme probleme avec le fichier "iexplore.exe" sous internet explorer ou le fichier "firefox.exe" si j'ai firefox... je peux peux te dire autre chose je sais meme pas ce qu'est un proxy je suis largué dans tout ca ! si des fois tu veux m'aider!!!!??? sa m'arrangerai bien !!!
merci touimek
touimek

Dim 06 Mars, 2005 21:34

Dernière édition par plf le Ven 19 Mai, 2006 19:35, édité 1 fois au total.
plf

Dim 06 Mars, 2005 22:06

en faite les messages d'erreurs sont apparus apres que j'ai fait un scan minutieux des archives avec avast!
a la fin du scan il m'a dit que certaines archives n'avaient pas pu etre scaner car elles etaient protégé par un code, mais javais la possibilitée de les suprimers manuellement, j'ai supprimé toutes celles etant dans le dossier "document and setting" car lorsque j'avais norton, il trouver toujours des fichiers suspés, qu'il ne pouvait pas suprimer (surement du au code) je pence n'avoir suprimer que les archive apartenant a "document and setting" ! peut etre que les erreurs viennent de ca ? je ne sais pas ! je peux naviguer normalement mais a chaque démarage du pc, quand je me connecte et que je veux lancer la première page tres souvent l'erreur du fichier "ashWebv.exe" apparaissait, je pence l'avoir résolu cra j'ai arreté le bouclier web de avast!, et pour "iexplore.exe" ou "firefox.exe" le probleme est aussi apparu apres, et cela partiquement a chaque fois avec google mais parfois avec un page internet, alors que auparavant tout fonctionnait corectement !
je ne peut pas te dire d'avantage de chose malheureusement a moins que tu aies des questions tres precises !
voila merci
touimek
touimek