pseudogaetan,
j'ai lu ta "méthode ....."
j'en déduit que je suis un loser pour toi, car éffectivement je suis béotien en matière d'informatique mais sache quand même que avant de poster j' avais fait ce qu'un loser de base peut faire seul (à cause de ses lacunes en info) à savoir que je suis allé dans "outil", "option", et j'ai fouillé un peu partout.
puis j'ai cliqué sur le lien "aide sur mozilla thunderbird" et la je suis tombé sur le site d'aide qui était en anglais!
je suis de nouveau loser car je n' ais pas apris cette langue (je connais uniquement le mandarin du nord!).
ensuite, j'ai fait une recherche avec mon copain google, et après être allé sur plusieurs site sans trouver la réponse, je suis tombé sur le votre et comme je l'ai trouvé Accueillent et bien fait, cela m'a donner envie de m'inscrire et de poster!
peut-être que dans mon premier post je n' ais pas donné tous les détails que je viens d'exposer, , car effectivement je n'avais pas lu votre "methode....." la, profil bas!
maitenant, si les losers comme moi encombre ton site, dit le moi franchement et je l'enléve de mes favoris.
je démare en info, et je me suis abonné à une revue hebdo, plus achat du livre "sos dépannage" (ca c'est pour l'explication celon laquelle, vous aimé bien les gens qui cherche à comprendre etc...), il faut du temps pour comprendre la complexitée d'un micro et de son système d'exploitation (tiens, en disant cela, je m'apperçois que je n'ais pas donner ma config)
p4 2.4 ghz,
xp
DD 160 go
nvidia gforce mx440 64 mo
voila, sur ces quelques précisions je te souhaite une bonne journée.
pierre-yves:
la case que tu évoque n'est pas cochée, mais merci de ton aide.