Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 05:20
Supprimer les cookies

Correlation reboot intempestif et P2P (emule, emuleplus, ed)

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 21 Avr, 2004 19:57

bonnjour j'ai un probleme quand je telecharge avec emule ou emule plus ou edonkey fin un truc se se style(exepté kazaa)mon pc se relance apres 1/2h 3/4h ke puis-je faire pour ke sa n'arrvie plus???(j'ai win XP)merci voila mon adresse msn pour k'on m'explike je ss po tres fort en informatique

PAS DE MAIL
half_bart

Messages : 1
Géo : Belgique-Wallonie -Liège-Verviers

Mer 21 Avr, 2004 20:23

Plusieurs possibilités :
- ne pas utiliser emule, emule plus ou edonkey
- ne pas allumer le PC.

Aussi :
- C'est un forum donc les réponses ne sont pas envoyé à l'interessé. C'est à lui de venir faire le pas pour récuperer son information sur le forum. Le forum n'a plus d'utilité si tout le monde s'envoit les réponses par mail.
- Quelle est donc cette manie d'écrire en style sms. Aurais-je loupé de nombreuses réformes de la langue française ?
- Je suppose que tu télécharge des oeuvres libres de droit ou libres.

Comme il faut être cordiale sur le forum, je te souhaite une excellente soirée et de nombreux reboots.
Invité

Mer 21 Avr, 2004 21:46

mimas a écrit:- Je suppose que tu télécharge des oeuvres libres de droit ou libres.


Seules oeuvres libres d'être téléchargées, dans le doute on reste sur l'hypothèse que les téléchargements sont légaux. On ne rappelera jamais assez que l'utilisation des logiciels p2p pour télécharger des oeuvres protégées (musiques, logiciels non libre...) est illégale et sévèrement condamnable.

mimas a écrit:Comme il faut être cordiale sur le forum, je te souhaite une excellente soirée et de nombreux reboots.


Je note l'effort, mimas, et t'en remercie grandement.

Pour la réponse, il n'y a aucune corrélation entre les redémarrages intempestifs et les logiciels de p2p, moi je pencherais plutôt sur un virus du type blaster. Passez donc votre ordinateur sous le scan d'un antivirus mis à jour et mettez votre système à jour avec les correctifs de sécurité de microsoft.

mimas a écrit:C'est un forum donc les réponses ne sont pas envoyé à l'interessé. C'est à lui de venir faire le pas pour récuperer son information sur le forum. Le forum n'a plus d'utilité si tout le monde s'envoit les réponses par mail.


Parfois, certaines vérités digne de la palisse méritent d'être rappelées.

Cordialement,
Thierry.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Mer 21 Avr, 2004 22:12

Parfois je me demande si je n'ai pas un lien de parenté avec le Sam de l'image (les vieux comprendront).

Image
Invité

Mer 21 Avr, 2004 23:05

Va faire un tour sur le forum du projet eMule, rubrique "Bug Reports", il semblerait qu'il y ait une bogue sévère dans les dernières versions (0.42e)...

Tu peux même contribuer à cette chasse au bogue en faisant tourner une version spéciale pour "users with crashes" ;) ...
manu

Messages : 23

Jeu 22 Avr, 2004 08:50

mimas a écrit:Parfois je me demande si je n'ai pas un lien de parenté avec le Sam de l'image (les vieux comprendront).


Héhé, tu peux te poser la question :) Et qui a un lien de parenté avec Max ? ;-)
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit