Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 13:44
Supprimer les cookies

problème lors du transfert de mon site

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 12 Fév, 2005 13:24

Bonjour,

je vous écris car suite au transfert de mon site en ligne, certains problèmes sont apparus. Le problème en question est le "bout de code" qui apparaît avant et après le logo de l'article, de plus sa taille est augmentée.
Sur mon ordinateur, tout fonctionne parfaitement (sous easyphp1.7), mais une fois sur l'hébergeur ces bout de codes apparaissent dès qu'un article comprend un logo et juste sur le sommaire, ou dans une rubrique. Dans l'article lui-même, le logo apparaît parfaitement.
J'ai beau chercher la solution, je ne sais plus où regarder, je pense que le problème vient de chez OVH.

Si vous aviez la moindre idée, merci d'avance !!
Dernière édition par JP Perilhou le Ven 18 Fév, 2005 08:40, édité 2 fois au total.
JP Perilhou

Sam 12 Fév, 2005 15:40

Hello....

La vache, sujet mis a part, rien que le nombre de faute me donne envi de vomir...

Sinon, si tu fait ca sous easyphp, c'est que ton site doit etre en php, donc a tu aussi uploadé la base sql? Pis le truc de faire son site sous easyphp et ensuite de l'uploader, c'est pas tres orthodoxe et un peu casse gueule, la preuve
Freeman166

Sam 12 Fév, 2005 19:17

Salut,

On a même du mal à comprendre....

Je suis d'accord avec le message précédent, il vautmieux le faire directement sur ton hébergeur car cela rsique de foirer grave...

A + et courage !
YoannS

Géo : Tours

Sam 12 Fév, 2005 21:38

Les versions de logiciels entre chez toi et ton hébergeur sont identiques ?

Sinon, donne plus de détails, parce que "un bout de code apparait" ce n'est pas très parlant. Peut-on le voir ton site pour se rendre compte du problème ?
armen

Dim 13 Fév, 2005 00:13

Bonjour
Oui, ça manque pas mal de détail ton message... par exemple ton site, le fait tu tout seul ou utilise tu un logiciel déjà fait (que tu as amélioré) ?
Et oui, donne nous l'adresse de ton site ou en tout cas le message d'erreur en entier qu'on puisse voir de quoi il s'agit.
@+
milouse

Géo : Nantes

Lun 14 Fév, 2005 02:10

Bon ça n'a rien à voir avec la question ...
Mais je te conseille SpellBound ...
Smeagoogle

Géo : A l' ouest

Jeu 17 Fév, 2005 22:55

Comme utilisé là ?

Citation :

Smeagoogle

Posté le: Mer 16 Fév, 2005 11:38
MessageSujet du message: Répondre en citant
Un module de base de donnée est prevu pour la version 2 de OpenOffice.org (sortie fin avril) mais on oeut deja voir ce que ça donne dans les versions beta (numerotées 1.9nxx ...
il succede a un embrayon de truc qui existait dasn les versions precedente mais qui etait tres peu ergonomique et pas forcement complet , autrement il existe aussi Kexi

ça a pas l'air très performant :cry:
123

Ven 18 Fév, 2005 00:21

:?: Quelque chose m'échappe :?:

123 ... c'est le nombre de verres ?
Mandriva 2006
Ooo2, Firefox, Gimp etc
loren

Géo : france - limousin

Ven 18 Fév, 2005 08:24

:shock: c'est vrai qu'à minuit vingt et un tu n'as pas les yeux en face des trous :shock:

mais bon, après une bonne nuit, :D , il n' y paraîtra plus.

8) et puis, c'est les vacances, 8) :wink: , tu vas beaucoup te reposer :D , tu reprendras bien les choses :?: en main :!:
123