Nous sommes le Dim 07 Sep, 2025 07:13
Supprimer les cookies

Passer des signatures trucexpress aux signatures oiseau du

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 07 Fév, 2005 09:40

Sexagénaire toujours « nul » après plus de 10 ans de navigation, je viens d’installer « Oiseau du tonnerre » ces jours ci ;je viens aussi de remercier Georges SILVA pour son précieux tutoriel. Mais j’appelle à l’aide pour deux problèmes

1/ Quand on a envoyé un message « en expédition non immédiate » où on va pour faire l’expédition groupée ?

2/ J’ai 7 comptes ; j’utilise l’un plutôt que l’autre selon le sujet ou le destinataire. Exemple : avec mes amis africains, c’est africamitie, avec les élus de mon département (l’Aisne) c’est axonais. Mais surtout, avec le trucexpress à Bilou , je variais mes signatures non pas selon le compte, mais selon le sujet ou le destinataire, parce que mes signatures , outre l’adresse, etc. comportaient, des maximes, des aphorismes (généralement de mon cru) qui variaient énormément (plus de 15 !), comment garder cette possibilité précieuse à mes yeux , c'est-à-dire stocker des « signatures » et les ajouter à volonté, et aussi, au passage, comment ne pas signer dans certains cas ?

Merci beaucoup.

Jean-Marie l’Axonais
Jean-Marie l'Axonais

Lun 07 Fév, 2005 20:29

Bonjour Jean-Marie,

Pour votre premier problème, il y a cette extension qui facilite un peu les choses. Et pour votre deuxième problème vous pouvez essayer celle-ci.

En espérant que cela vous sera utile.

J'ai oublier de vous dire que vous n'être sûrement pas nul, parce que les nuls sont incapable d'être percévérent.
André