Nous sommes le Dim 07 Sep, 2025 07:14
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantFireFox Hors connexion

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 01 Fév, 2005 01:49

Bonsoir !
Comment faire pour consulter les pages déja visités mais en Hors connexion (56k :twisted: ) avec firefox !
Merci pour votre aide !

[MAJ]
la possibiliter de réafficher des pages qui auront été mises en cache par Firefox, une fois déconnecté ?
Dernière édition par xpaccro le Mar 01 Fév, 2005 22:46, édité 1 fois au total.
xpaccro

Mar 01 Fév, 2005 03:29

Bonsoir xpaccro,

Je ne vois pas bien ce que tu cherches ... tu veux parler de la fonction "Travailler hors connexion" du menu "Fichier" ou "historique (Ctrl+H)" du menu "Aller à" ?

Je suppose, d'après ton pseudo, que tu parles de Firefox 1.0 Fr pour Win32 (il aurait été utile de le signaler), sinon précise ta demande.
GnapZ

Mar 01 Fév, 2005 10:25

Bonjour,

je suppose (en tant qu'ancien utilisateur d'IE et limité aussi par le 56 Kb dans ces temps reculés) que tu veux parler de la possibiliter de réafficher des pages qui auront été mises en cache par Firefox, une fois déconnecté ?
Si c'est de cela qu'il s'agit, hélas ma seule contrib aura été d'expliciter un peu la question, car depuis mon passage au haut débit je n'utilise plus cette possibilité.
Soit j'enregistre la page, soit je pompe l'arborescence avec WinHTTrack (en tout respect de la volonté de l'auteur et du droit à la copie personnelle pour consultation si copyright) et ce sont des restes de mes pratiques bas-débit, soit...... ben ça va tellement vite l'ADSL :D

Mais au niveau du principe la réponse m'intéresse aussi : comment explore-t'on le cache de Firefox ?

Bibifri aka "still Win-addict but not for so long !!"
Bibifri

Géo : Quelque part sur la FramaMap

Mar 01 Fév, 2005 10:33

Bonjour,

Pour consulter les pages deja visitées en hors-connexion il suffit d'aller dans le menu "fichier" et de cocher "travailler hors connexion", puis de naviguer normalement.
Pour augmenter le nombre de pages stockées il faut augmenter la taille du cache :
Edition > Préférences > vie privée > Cache
thierryb

Géo : Valence (26)

Mar 01 Fév, 2005 14:19

Merci pour la réponse, cela confirme mes vieux souvenirs de Netscape
Au fait, encore un "plus" de Firefox : la facilité avec laquelle on fait le ménage dans tout ou partie des scories laissées par le surf : cookies, historiques etc....) c.a.d. l'option "vie privée".
Même en famille, c'est utile la discrétion :D
Bibifri

Mar 01 Fév, 2005 15:37

Code: Tout sélectionner
c.a.d. l'option "vie privée".
Même en famille, c'est utile la discrétion Very Happy

Pq ? tu a des choses a te reprocher même avec tes proches. :-)
Alfadir

Mar 01 Fév, 2005 16:28

Bingo ! il est vrai que je l'ai provoquée, celle-là ;-)

Et quand tu fais une surprise à qu'unqu'un ou une, c'est-y pas mieux d'effacer le site où tu as trouvé la rareté que tu cherches à offrir depuis des années, plutôt que d'éventer la chose en laissant l'adresse dans l'historique ?

Comme quoi la discrétion et la parano, ce sont deux notions différentes :-)
Bibifri

Mar 01 Fév, 2005 17:39

Il est vrai aussi que (vérification faite de retour at home) l'onglet qui correspond à ça dans l'utilitaire "non officiel" µsoft TweakUI se nomme bel et bien "paranoïa".
Toute relation de cause à effet entre le fait que cet utilitaire soit "développé par des programmeurs µsoft mais non supporté officiellement" (je cite de mémoire) et une quelconque culture d'entreprise serait une supposition honteuse et malvenue, bien entendu :wink:

Alors, oui avec l'option "vie privée" de Firefox j'effectue d'un coup en 3 clics l'ensemble des opérations de "nettoyage" que mes consignes de sûreté d'entreprise m'ont habitué à faire en "un certain temps" avec IE et qui sont devenues un réflexe.

Et si j'avais quelque chose à cacher ......... c'était bien essayé et pas volé, en cherchant bien sur ce forum on a déjà vu pire :|
Bibifri

Mar 01 Fév, 2005 22:44

Bibifri a écrit:je suppose que tu veux parler de la possibiliter de réafficher des pages qui auront été mises en cache par Firefox, une fois déconnecté ?
:?

Merci ! c'est ce que je cherche .
xpaccro

Jeu 03 Fév, 2005 11:49

je cherche encore ? :shock:
Code: Tout sélectionner
la possibiliter de réafficher des pages qui auront été mises en cache par Firefox, une fois déconnecté ?
:cry:
xpaccro