JoKoT3 a écrit:c'est un troll c'est un troll !
;)
1) Je n'ai pas trouvé le bouton modifier mais je ne tiens pas plus à mon titre que ça... Si l'auteur de la remarque (juducieuse) peut réaliser la modif, je l'en remercie.
2) Mon intention n'est nullement polémique, ni "trollique". Bien au contraire, les fonds d'écran que j'ai vus sont souvent très chouettes, sinon, je n'aurais pas tenté de les télécharger. Et je n'aurais pas été déçu de ne pouvoir afficher le message qu'il contient : "la liberté se gagne par la connaissance".
3) Si mon intention était de lancer un troll, j'aurais sans doute choisi un pseudo un peu plus opaque !
4) Je ne sais pas si The gimp... Peut-être, mais c'est un peu lourd à installer pour accéder à ce seul fichier. Il existe peut-être des outils de conversion plus légers.
6) Alors encore une fois
MERCI FRAMASOFT, BRAVO A TOUTE L'EQUIPE . Que ma remarque, amicale, ne soit perçue que pour ce qu'elle est : elle n'exprime que mon regret de n'avoir pu accéder au fichier convoité et n'a certes pas pour objet de critiquer une équipe à qui je (nous) dois (devons) tant. Si elle a pu irriter qui que ce soit, je m'en excuse, tel n'était pas mon propos !