Après la recherche auto des chaines, j'ai le son des chaines mais pas l'image.
Enfin j'ai des espèces de bandes verticales de toutes les couleurs.
J'ai mis a jour les drivers de la carte WinTV GO2, de ma carte graphique et de directX 9 mais rien à faire.
Windows XP SP1
carte graphique : ATI RADEON 7000
Si vous avez une idée, ce serait sympa.
-
eric71
- Messages : 1
