Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 22:27
Supprimer les cookies

FRAMABAG et Trigger Happy

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 04 Sep, 2016 15:12

Bonjour,

Je viens de découvrir Trigger Happy pour remplacer en Open Source IFTTT, et ça envoie du bois !

Malheureusement, je n'arrive pas à le paramétrer avec Framabag car cela est paramétré comme si j'hébergeais l'instance Wallabag en local : Pseudo / Mot de Passe / Client ID / Client Secret / Host.

Est ce que quelqu'un a déja activé Framabag chez Trigger Happy ?

Merci d'avance.
Tukse

Messages : 3

Lun 05 Sep, 2016 14:14

Bonjour,

Malheureusement Framabag n'est pas (encore) mis à jour vers la version 2.x de wallabag - cela est prévu dans les prochaines semaines - et donc il n'est pas possible pour le moment de l'utiliser avec Trigger Happy.
tcit

Messages : 25

Lun 05 Sep, 2016 14:15

Bonjour,

Framabag est en version 1.x, pour que TriggerHappy fonctionne avec ce dernier, il faut attendre que Framabag passe en version 2.x.
foxmask

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2

Lun 05 Sep, 2016 14:21

Tukse a écrit:Malheureusement, je n'arrive pas à le paramétrer avec Framabag car cela est paramétré comme si j'hébergeais l'instance Wallabag en local : Pseudo / Mot de Passe / Client ID / Client Secret / Host.
Merci d'avance.

Si apres la mise à jour de Framabag tu constates que ca ne fonctionne pas, n'hésites pas à passer sur https://github.com/foxmask/django-th/issues pour me dire ce qui ne va pas .
foxmask

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2

Mer 07 Sep, 2016 16:32

Merci beaucoup pour vos retours.
Wait and see :)
Bon courage !
Tukse

Messages : 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit