Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 20:17
Supprimer les cookies

créer un tableau occurence de mots sous openoffice?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 26 Déc, 2004 13:48

Salut, j'ai besoin de créer une sorte d'index qui référence les mots de mon texte avec leur lieu d'apparition ds le texte (numéro de pages). Mon texte (de 200 pages) est sur Open office. J'y arrive pas. Please, help me.
batman173

Dim 26 Déc, 2004 14:26

rechercher le(s) mot(s) dans tout le texte, notez le numéro de page à chaque fois
pour un macro automatique je vais vérifié si cela est possible
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Dim 26 Déc, 2004 15:06

batman173 a écrit:Salut, j'ai besoin de créer une sorte d'index qui référence les mots de mon texte avec leur lieu d'apparition ds le texte (numéro de pages).

Heu... « une sorte d'index » ? Pour moi, c'est un index ! Ensuite, le plus compliqué devrait être de présenter ça sous forme de tableau, mais j'avoue que je ne vois pas bien l'intérêt d'un tableau pour un index : un truc sur plusieurs colonnes avec les mots indexés et leur localisation fait largement l'affaire, il me semble, à moins que l'objet de la demande m'échappe totalement.
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Lun 27 Déc, 2004 02:17

Pour créer un index lexical (qui récupére automatiquement les numéros de page pour chacune des entrées ) pas besoin de macros.

Ce n'est pas plus compliqué que de faire une table des matières :

http://fr.openoffice.org/FAQ/writer_fr/w44fr.htm
alaingre

Géo : http://brenta.free.fr

Lun 27 Déc, 2004 22:53

cool alaingre je savais pas ca tiens !
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Lun 27 Déc, 2004 23:46

opération accomplie. Merci Alaingre, il s'agissait pour moi d'établir un index lexical.
batman173