Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 22:56
Supprimer les cookies

un [frama]pad sur son propre site

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 01 Sep, 2012 04:39

Salut!

j'espère que ma question n'est pas idiote... (angoisse de plus-tout-à-fait-newbie-mais-pas-franchement-à-l'aise-non-plus :-)).

Framapad est tout pile poil ce que je cherchais pour un travail sur des textes à plusieurs. Mais je me demandais s'il était possible de l'intégrer à mon propre site (sans manipuler le serveur, je n'y ai pas accès). Par exemple sous forme d'un module d'un CMS quelconque, ou simplement d'afficher framapad dans l'interface de mon site, ou... (et avec framapad ou un autre logiciel du même type)

Il n'y a pas vraiment d'enjeux autre que celui du confort: comme ce travail collaboratif mobilise aussi d'autres webapps (notamment un forum, etc.), j'aimerais éviter aux différentes personnes qui y participent d'avoir à jongler entre 4 sites différents pour travailler là-dessus, et pouvoir tout centraliser sur le même site.

Je me noie dans Google depuis des heures... Gloups!

Polly Jean
Polly Jean

Sam 01 Sep, 2012 14:11

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches, mais peut-être que quelquechose de ce style pourrait te convenir

Code: Tout sélectionner
<iframe src ="https://framapad.org/mapage" width="100%" height="600">
  <p>Votre navigateur ne supporte pas les iframe</p>
</iframe>
cyrille

Géo : Seine et Marne

Sam 01 Sep, 2012 20:31

Ah oui, tiens, j'avais même pas pensé à iframe, que j'avais dû me sortir complètement de la tête quand j'avais lu quelque chose comme iframe=non valide xhtml strict=pas bien :-)

Mais oui, ça pourrait faire l'affaire a minima...

Il n'y aurait pas quelque chose comme l'équivalent du module drupal pour co-ment?

Sinon, j'ai vu aussi que NPDS allait inclure un PAD à sa prochaine version, apparemment disponible incessamment sous peu très bientôt! A suivre donc!

Merci!

PS: il est limite flippant ce smiley sourire!^^
Polly Jean