Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 21:48
Supprimer les cookies

Choix système de gestion documentaire

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 10 Juil, 2012 09:18

L’entreprise dans laquelle je travaille songe à renouveler son système de gestion documentaire. On m’a confié d’établir un cahier de charge pour ce projet ; je suis passé par ***PUB***. J’en suis à l’étape où je dois choisir la bonne solution et je suis coincé sur mon choix : faire appel à un éditeur ou se renseigner auprès de prestataires d’éditique ? Pour cela je requiers votre aide pour m’aider sur la solution la plus avantageuse. Je vous remercie.
yotrix

Mar 10 Juil, 2012 21:47

La plus avantageuse en quels termes ? économiques, logistiques, de maintenance ?
C'est quoi ***PUB*** ?
Tu as un cahier des charges ? Que te propose-t-on ?
---
SourisMaline est une Société de Services en Logiciels Libres
http://sourismaline.fr/
SourisMaline

Dim 15 Juil, 2012 10:00

Est-ce que open Plm a quelque chose à voir? Notice sur Framasoft existante.
Donnez une arme à quelqu'un et il s'en servira.
Donnez du pouvoir à quelqu'un et il en abusera.
sirakawa

Géo : Orléans

Lun 16 Juil, 2012 13:31

Avantageux principalement dans les coûts de production. Dans le cahier de charge, tout est question de coût (notamment la maîtrise du budget) allant du traitement de flux à la production documentaire numérique. ***PUB***, c’est une espèce d’assistance destinée à promouvoir et mettre à jour les projets IT. Merci !
yotrix

Mer 08 Août, 2012 08:27

Salut ! Il est plus avantageux de faire appel à un éditeur histoire pour voir de ce qu’il en est vraiment. Ceci dit, industrialiser le processus back-office peut aussi vous aider dans cette démarche et qui plus est, peut vous rendre plus compétitif dans la gestion documentaire. Je vous file quelques prestataires que je connais : ***PUB*** ! à vous de choisir !
trhon-deeb

Jeu 23 Août, 2012 10:52

Si tu vises l'efficacité de tes processus industriels, tu dois t’adresser à ***PUB***.
licron88

Jeu 23 Août, 2012 16:16

fat115

Géo : Ardèche ... du nord