Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 20:47
Supprimer les cookies

PROJECT UNITE THE 99%

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 23 Nov, 2011 01:28

PROJECT UNITE THE 99%

Bonjour à tous, je me présente, Je m'appelle Dave et je fais parti des indignés de Bruxelles. Lors des différentes assemblées et lors de notre Agora Internationale du 15 octobre, nous avons constaté que nous avions besoin d'une plate-forme web nous permettant de nous unir au niveau européen, de nous communiquer nos projets, nos actions, et construire des propositions communes à un niveau internationale.

Nous sommes occupé à développer une maquette fonctionnelle sur unitethe99.org (créer un compte pour découvrir ce qui a déjà été développé, soyez indulgent nous venons de commencer). Parmi les outils utilisés nous employons phpBB3 et Etherpad. Nous aurions besoin à ce stade du développement de développeur ayant déjà eu à faire à ces packages (surtout Etherpad : pad.unitethe99.org).

Si intéressez vous pouvez me contacter à ****@****.com)
Merci d'avance pour votre collaboration.

Dave, un citoyen indigné réclamant une réelle (e)démocratie !

[edit restouble] Veuillez utiliser le MP pour les contacts , merci.
Dernière édition par Marnic le Mer 23 Nov, 2011 05:04, édité 2 fois au total.
Raison: Veuillez utiliser le MP pour les contacts , merci.
DV8

Mer 23 Nov, 2011 15:33

Il me semble que les espagnols de 15M utilisent n-1 (https://n-1.cc/ ) pour ce qui est des réseaux sociaux.

Si vous y trouvez vos besoins, tant mieux, mais le tout sera toujours de réunir en un même lieu (fusse-t-il virtuel) les acteurs de la cause.
Y'en a Debian ! Y'en a Debiaaaaaaan !
Lolo le 13