le programme a l'air vraiment genial et revele d'un enorme potntiel sutout pour une version aussi peu avance, en plus le skin est de toute beaute.
mais bon voila je ne sais paas commment faire pour capter tele ou radio et y a pas de fichier aide, donc si quelqu'un connait un tutoriel, je prend.
merci
-
eriol
- Messages : 477
