Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 06:57
Supprimer les cookies

Suivre/Poster sur Identi.ca avec mon logiciel XMPP

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 31 Oct, 2011 06:55

Bonjour,

Je voudrais pouvoir suivre des flux et poster des messages à partir de mon logiciel XMPP (PSI, Pidgin ou autre) sur Identi.ca .

Idéalement je voudrais pouvoir tout gérer à partir de mon client XMPP, comme le propose Juick.com (mais qui est hélas une solution propriétaire, meme si elle est totalement basée sur XMPP).

Quelqu'un sait il comment je peux faire?

Merci :)
Framapadist

Mer 02 Nov, 2011 12:11

Bonjour,
Il y a des plugins pour ici: http://developer.pidgin.im/wiki/ThirdPartyPlugins
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Sam 05 Nov, 2011 03:08

Super,

Je vais tester tout ça.

Framapadist

Lun 07 Nov, 2011 09:49

Bonjour,

Problème: Les plugins proposés sont installables sur Pidgin, or j'utilise PidginPortable ce qui fait que si les plugins s'installe cela sera sur ma version installée sur le PC et non sur celle installée sur ma clé USB, hors c'est sur PidginPortable que je voudrais installer ces Plugins.

Quelqu'un aurait une idée?...

Framapadist

Lun 07 Nov, 2011 09:53

PS: et si quelqu'un sait comment trier sa liste de contacts par login (MES logins, pas celui de mes correspondants, car j'ai plusieurs comptes), ce serait super :)

J'ai eu beau chercher la solution je l'ai pas trouvée...
Framapadist

Lun 07 Nov, 2011 13:47

Framapadist a écrit:Bonjour,

Problème: Les plugins proposés sont installables sur Pidgin, or j'utilise PidginPortable ce qui fait que si les plugins s'installe cela sera sur ma version installée sur le PC et non sur celle installée sur ma clé USB, hors c'est sur PidginPortable que je voudrais installer ces Plugins.

Quelqu'un aurait une idée?...

Bonjour,
Il faut les installer sur le PC et ensuite copier le contenue du dossier plugin de Pidgin dans PidginPortable.

De plus ce plugin: https://code.google.com/p/prpltwtr/downloads/list peu aussi être directement installer dans PidginPortable.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille