Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 05:35
Supprimer les cookies

Thunderbird : Soucis lors d'envoi et réception

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 17 Déc, 2004 10:22

Bonjour à tous,

2 petits soucis (plus que des problèmes !) sous Thunderbird :
1- Malgré la configuration des paramètres de mes comptes ("mon compte">Copies et Dossiers>Placer une copie dans...), les messages envoyés ne sont JAMAIS copiés dans la boîte "Eléments envoyés".
Qu'ai-je oublié de faire ?!!
2- Quand il apparaît le message "Vous avez X messages reçus", aucun message n'est visible dans la boîte de réception. Je n'ai pas configuré l'antispam. C'est un message subliminal, ou y'a un problème ?!!

Merci
moromain

Ven 17 Déc, 2004 10:56

2- Je crois que j'ai le même bug mais sur le PC de monfrère, il y'est pas (donc il me semble que c'est bien un bug :) ). Il faut que tu clic sur "Relever le mails" et là, ils apparaissent....

1- Désolés, j'ai jamais eu ce problème. D'ailleurs j'ai jamais rien configuré pour ça et ça marche bien.

Bonne continuation.
cosmocat

Ven 17 Déc, 2004 11:56

moromain a écrit:2- Quand il apparaît le message "Vous avez X messages reçus", aucun message n'est visible dans la boîte de réception. Je n'ai pas configuré l'antispam. C'est un message subliminal, ou y'a un problème ?!!

Si c'est au démarrage, il y a une option dans le paramètrage des comptes qui dit "relever au démarrage" (qqch dans le genre), il faut cocher la case.
Par défaut, ça n'est automatiquement activé que pour le premier compte créé.
mrFarenheit