Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 14:50
Supprimer les cookies

OpenOffice est attiré par le qwerty ?

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 16 Déc, 2004 23:03

Bonsoir,
j'ai quelques problèmes avec Open Office 1.1.2 Fr (je sais, je suis pas à jour :)) sous WinXP SP1, j'ai ma config clavier qui passe périodiquement en qwerty (uniquement dans open office).
Bon, j'en suis quitte pour fermer OOo et le relancer, mais c'est un peu pénible.
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont déjà eu ce problème ? Je n'arrive pas à savoir quand ce bug se déclenche... ?!?
Pas la peine de poster un rapport de bug s'il est pas reproductible... :( (il faudrait que j'essaie la 1.1.3 aussi,n mais je trouve pas de correction de bug correspondante sur openoffice.org)
Nico

Géo : Paris

Ven 17 Déc, 2004 12:57

Supprime le clavier Qwerty, c'est radical...
Panneau de config -> Options régionales et linguistique, onglet "langues" et "Détails".
serged

Géo : Montrouge (92)

Ven 17 Déc, 2004 13:14

Nico a écrit:Bonsoir,
j'ai quelques problèmes avec Open Office 1.1.2 Fr (je sais, je suis pas à jour :)) sous WinXP SP1, j'ai ma config clavier qui passe périodiquement en qwerty (uniquement dans open office).
Bon, j'en suis quitte pour fermer OOo et le relancer, mais c'est un peu pénible.
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont déjà eu ce problème ? Je n'arrive pas à savoir quand ce bug se déclenche... ?!?
Pas la peine de poster un rapport de bug s'il est pas reproductible... :( (il faudrait que j'essaie la 1.1.3 aussi,n mais je trouve pas de correction de bug correspondante sur openoffice.org)

je rencontre le même pb de la même manière
seule solution : redémarrer le PC, ce qui est peu ralant !
AnT.

Géo : Loiret