Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 16:51
Supprimer les cookies

Portable V1.1.1.r01 en français ???

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 11 Oct, 2010 14:45

VLC Portable V1.1.1.r01 en français ????

Bonjour,
je suis un partisant des logiciels portables et je les préfére au produit équivalent de chez Guillaume Porte.
Donc depuis longtemps j'utilise en particulier VLC car je trouve ce logiciel plus intéressant.
Surtout la version portable, sur une clef USB on crée un répertoire "Lecteur média", on y copie le répertoire du fichier Zip, et qu'importe les codecs installé sur les PCs, la vidéo que vous avez généré, avec votre éditeur vidéo favori, passera toujours avec VLC.

Mais à moins que j'ai oublié une étape en téléchargeant sur le site http://framakey.org/Portables/VLCPortable
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Télécharger maintenant!
VLCPortable pour Windows, Français.
124666 téléchargements depuis le 22/02/2007

Support
•Le forum Framagora :: La Framakey
Détails
•Version portable : 1.1.1-fr-r01
•Le site d’origine : VLC
•Licence : GPL
•Fiche Framasoft : VLC
•Taille archive: ~ 22.7Mo
•Taille (décompressé): ~ 30.5Mo
•Somme de contrôle MD5 : ici
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Je pensai avoir une version en français. Mais horreur tous les menus sont en anglais et même si on change de langue avec des caractères cyrilliques tout reste en anglais. De plus la dernière version portable n'est pas la dernière version de VLC.

Si vous voulez je peux vous aider à le faire. Mais je n'ai que le système d'exploitation XP SP3 et quelques outils portables comme OOP

En lançant VLC la mise à jour s'est installée ( Donc non potable ) et cette version 1.1.4 est bien en français.

Merci de votre aide par avance

Cordialement.
Matertp

Lun 11 Oct, 2010 16:21

Je vérifierai cela ce soir. J'ai peut-être fait une fausse manip en laissant la version anglaise.
J'en profiterai pour mettre la toute dernière version 1.1.4.

Tu peux te rabattre sur la version 1.0.5
cyrille

Géo : Seine et Marne