Nous sommes le Sam 06 Sep, 2025 06:12
Supprimer les cookies

Que faire contre un vendeur de torrent, y a t il une action

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 10 Mars, 2010 19:07

Bonjour,

vous connaissez surement le site de vente de ----- ?
J'ai essayé de leur rentrer dedans, juste pour le plaisir,; le mec a commencé à descendre son prix jusqu'à 8$ environ, quand je lui ai dis que je pensais que c'était mal de vendre des torrents.Je l'ai poussé à bout, et je lui ai demandé le lien pour télécharger le programme ----- qu'il faut acheter pour réellement profiter, on l'avait tous compris. Doit on faire quelque chose contre ce genre d'individu ? juste pour voir. Il m'attends toujours avec mes 8$. Qu'en pensez vous ?
Dernière édition par Téthis le Jeu 11 Mars, 2010 11:58, édité 1 fois au total.
Raison: J'ai une légère impression de pub déguisée.
fonzy75

Jeu 11 Mars, 2010 00:56

fonzy75 a écrit:je lui ai demandé le lien pour télécharger le programme qu'il faut acheter pour réellement profiter, on l'avait tous compris. Doit on faire quelque chose contre ce genre d'individu ? juste pour voir. Il m'attends toujours avec mes 8$. Qu'en pensez vous ?

J'ai pas tout compris et je pense que tu t'es probablement trompé de forum en postant ici (ou juste trompé de sous-forum).

Dans tous les cas ce que fait ton hypothétique programme à 8$, VLC le fait probablement en mieux, rajoute d'autres fonctionnalités, coûte 0€ et ses concepteurs t'encouragent à en faire des copies et a les diffuser partout.
Dernière édition par joan le Jeu 11 Mars, 2010 12:22, édité 1 fois au total.
kinovea.org
joan

Géo : France, Aquitaine, Bordeaux

Jeu 11 Mars, 2010 09:49

Si il vend des torrents de films et qu'il reversent les droits d'auteurs aux ayants droits, je ne vois as pourquoi il ne pourrait pas le faire.
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Sam 13 Mars, 2010 00:14

Salut, le lien et le nom du logiciel apparaissent toujours dans le flux Rss...
enpassant