je suis nouvelle dans ce forum et si seulement quelqu'un qui travaille sur mac pouvait m'aider!! car j'ai des petits soucis: je viens de configurer airport express(pas de probléme) mais lorsque je veux me connecter par wifi avec mon livre de cuisine "kook", il me demande la clé wpa que je ne possede pas;
estvideo ne l'a pas car je n'ai pas acheté le routeur chez eux donc pas non plus sous la box; y a t'il une autre maniere de me connecter en wifi?
2eme souci:thunderbird se retrouve avec un dossier virtuel(comment?) et tous mes indésirables se retrouvent dans ce dossier et la corbeille se remplit alors qu'il ne se passe plus rien dans les dossiers locaux(je m'exprime en novice que je suis,j'espére que vous me comprendrez). j'aimerais supprimer ce dossier virtuel mais rien ne marche,toutes les configurations que j'essaie ne marchent pas;
j'ai vu dans un forum qu'une mise a jour pouvait foutre ce "b....l)je suis perdue et j'aime quand tout marche a merveille;que dois je faire pour résoudre ces problémes;
merci d'avance de bien vouloir m'aider;
bonne soirée
Raison: passé en résolu
-
sissi88