Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 19:02
Supprimer les cookies

mon firefox n'acceptent plus aucune extension

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 13 Fév, 2010 09:44

ben tout est dans le titre
j'avais la version 3.5 (surxp). j'ai voulu installer un module(firebug je crois mais c'est pas très important)
réponse de Firefox :version antérieur...tatati tatata. puis avec d'autres modules, idem.
bon, je passe donc a la dernière version de Firefox 3.6, et problème identique. après nombreux essais en tout genre, je vois que je ne peux installer aucune extension (même celle certifiées 3.6) mis a part les "personas", ca me fais une belle jambe.
voila je vais désinstaller réinstaller, c'est pas très grave, mais j'aimerais juste comprendre ce qui s'est passé vu que Firefox ne m'a absolument jamais posé le moindre problème(a part peu être les thèmes foireux...)
arno m1

Sam 13 Fév, 2010 19:37

arno m1 a écrit:réponse de Firefox :version antérieur...tatati tatata.

Ben ce sont les tatati tatata qui nous intéressaient ici pour savoir quel pourrait être le problème.

Et à mon avis tu n'as pas besoin de désinstaller/réinstaller, le problème doit venir de tes préférences personnelles, ton profil quoi. Je ne sais plus où c'est sous Windows, mais il te suffirait d'effacer (ou sauvegarder) ce dossier.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 17 Fév, 2010 22:22

Oui, comme le dit yostral, avant de faire quoi que ce soit, essaye de nous donner l'intégralité du message d'erreur que te donne l'installation d'un module : on peut peut-être encore réparé quelque chose, si mauvais réglage il y a eu...
milouse

Géo : Nantes