Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 05:05
Supprimer les cookies

champs de saisie

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 27 Mai, 2009 05:34

Bonjour,
Je travaille sur un document "original.doc" avec des champs liste de saisie à modifier:
------------------------------------------------------------------------------------
| Sexe : (M,F) ,Année : (2001,2002,2003..2008) ,Diplôme : (phd, master, licence, bac) |
------------------------------------------------------------------------------------ original.doc
j'ouvre avec openoffice 2.2 je modifie des champs de saisie et j'enregistre en .doc
------------------------------------------------------------------------------------
| Sexe : M ,Année : 2002 ,Diplôme : master |
------------------------------------------------------------------------------------ test1.doc juste avant enregistrement
quand je réouvre le document les champs de saisie affichent bien les modifications faites.
------------------------------------------------------------------------------------ test1.doc réouvert

Mais si je fais la même chose avec openoffice 2.3 ou 3.0, je modifie l'original.doc et j'enregistre :
------------------------------------------------------------------------------------ test2.doc juste avant enregistrement
Quand je réouvre alors les champs de saisie n'affichent plus leur valeurs, comme si je travailler à partir le document original.
| Sexe : (M,F) ,Année : (2001,2002,2003..2008) ,Diplôme : (phd, master, licence, bac) |
------------------------------------------------------------------------------------ test2.doc réouvert

Comment résoudre ce problème ?
1-n'utiliser que OFFICE2.2 et pas au dessus.
2-enregistrer au format odt car le format doc c'est nul
3-il y a une case à cocher quelque part et c'est .....

Merci de votre aide.
jkimo2