Nous sommes le Jeu 03 Juil, 2025 21:06
Supprimer les cookies

Installation Foxit Reader Pdf 3.0

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 08 Jan, 2009 21:12

Bonsoir,

Depuis quelques années j'utilise Foxit Réader Pdf. J'en suis très content à tous les points de vue.

J'ai deux ordinateur l'un à 1 an le second 15 jours tous les deux sont sous WIN vISTA
Le plus vieux est équipé de la version 2.3 et le second de la version 3.0.

Mon problème est le suivant: Lorsque j'exécute le programme, tous les 2 s'installe bien mais en Anglais. Aussi je vais dans la barre des menu et clique sur langue French et là j'ai un petite fenêtre qui s'ouvre et qui cherche à se connecter sur le Web pour télécharger le fichier Langue.

Rien ne se passe ni sur le 1er ni sur le 2ème. Personnellement que FOXIT READER s'ouvre en Anglais ne me pose pas de problème car je l'utilise juste pour ouvrir mes factures ou courriers au format PDF . Mais si quelqu'un pouvait m'indiquer comment mettre la barre d'outil en Français se serait sympa.

Enfin lorsque j'ouvre FOXIT READER la V ersion 3.0 j'ai en plein milieu de mon écran deux icônes l'une permet l'ouverture d'un fichier PDF l'autre je n'ai pas trouvé (car ni je lis ni je n'écris l'anglais.)

A tout hasard il ne faut pas s'enregistrer sur le site de FOXIT pour pouvoir installer la dernière version car c'est la mode maintenant

Excuser mon ignorance en anglais et merci pour votre aide.
hermonius93

Jeu 08 Jan, 2009 21:22

Normalement il n'y a pas besoin de s'inscrire. Lrosqu'il ouvre la fenêtre c'est pour télécharger le fichier de langue. Est-ce que tu es derrière un proxy ou une configuration réseau exotique ? Sinon, faut voir avec le pare-feu.
Mais le plus simple c'est d'utiliser un logiciel de lecture de pdf libre comme SumatraPDF qui lui est nativement en français, beaucoup plus léger, beaucoup moins buggué et beaucoup plus rapide. Et pour avoir un plugin de lecture pour Firefox, tu peux utiliser ce tutoriel (fait maison ;) )
JosephK

Ven 09 Jan, 2009 09:54

Foxit Reader est libre maintenant ?
Sous [color=#008000]LinuxMint[/color] (Sarah - Cinnamon 64 bits) (de moins en moins sous Windows XP ou Seven)
serged

Géo : Montrouge (92)

Dim 11 Jan, 2009 21:00

JosephK a écrit:Mais le plus simple c'est d'utiliser un logiciel de lecture de pdf libre comme SumatraPDF qui lui est nativement en français, beaucoup plus léger, beaucoup moins buggué et beaucoup plus rapide.

et en plus il est libre, lui! :wink:
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Dim 11 Jan, 2009 21:20

Ouais enfin, à côté de tout les avantages qu'il a face à ses concurrents, le fait qu'il soit libre en deviendrait presque négligeable :twisted: :D
Enfin tout va bien, il l'a quand même essayé et adopté ;) viewtopic.php?f=3&t=30758&p=252930#p252930
JosephK