Nous sommes le Dim 06 Juil, 2025 11:33
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantMot de passe et Jabber

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mer 31 Déc, 2008 18:33

Bonsoir,

j'ai un compte sur jabber.freenet.de

j'ai perdu le mot de passe, comment faire pour le réinitialiser ?

Sur quelle site dois je me rendre ?

Merci
3 notices publiées
kornfr

Jeu 01 Jan, 2009 21:40

Bonsoir,

Sur celui-là ! en faisant un minimum d'effort, c'est à dire taper quelques mot clef...

ou

Contacter un responsable du-dit réseau...

Cordialement.
Deleted121118

Ven 02 Jan, 2009 13:06

Merci pour votre lien, mais je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle réponse dans le forum....
Ensuite pédagogiquement, je ne suis pas sur que ce soit très fin comme méthode !
Dernière édition par kornfr le Ven 02 Jan, 2009 21:22, édité 1 fois au total.
3 notices publiées
kornfr

Ven 02 Jan, 2009 21:05

Bonsoir,

Tu aurais sans doute pu indiquer les recherches que tu avais faites avant de venir ici...

Il ne faut pas être si intelligent que cela pour penser à directement contacter le responsable du-dit réseau.

D'autant plus que je ne vois pas vraiment le lien entre ta question et le site Framasoft !

Ma réponse était donc au niveau de ta question. Je sais m'adapter à la situation.

Cordialement.
Deleted121118

Ven 02 Jan, 2009 21:22

si vous ne voyez pas le lien entre ma question et le site framasoft il y a 2 choses à faire :

- Signaler aux modérateurs le post problématique grâce au petit bouton en haut a droit :"Rapporter ce message"
- ne pas répondre au post

Ensuite concernant mes recherches que j'aurais pu réaliser, en effet j'ai omis de préciser mes démarches, mais lorsqu'un utilisateur est inscrit depuis plus de 4 ans, qu'il a un certain nombres de post, qu'il a publié des notices sur framasoft, il me semble que l'on peut juger qu'il a au moins effectué un recherche sur le Forum, et problème sur un moteur de recherche....
3 notices publiées
kornfr

Ven 02 Jan, 2009 22:51

Avec quel logiciel utilises-tu Jabber ?
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Sam 03 Jan, 2009 01:08

cheval_boiteux a écrit:Avec quel logiciel utilises-tu Jabber ?

Bonsoir,
j'utilise Adium1.3.2
3 notices publiées
kornfr

Sam 03 Jan, 2009 10:14

@ Ekel : merci de bien vouloir éditer le message "Sur celui-là ! en faisant un minimum d'effort, c'est à dire taper quelques mot clef..." car cette réponse n'apporte aucun élément de réponse.

@ kornfr : Peut être un élément de réponse par ici (pour changer de mot de passe si il est impossible de retrouver l'autre) : User Changes Password
harrypopof

Géo : Ile de France

Sam 03 Jan, 2009 10:49

kornfr a écrit:
cheval_boiteux a écrit:Avec quel logiciel utilises-tu Jabber ?

Bonsoir,
j'utilise Adium1.3.2

Regarde dans les fichiers de configuration si il n'est pas enregistré quelque part !!!
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Sam 03 Jan, 2009 12:11

cheval_boiteux a écrit:Regarde dans les fichiers de configuration si il n'est pas enregistré quelque part !!!

Je me suis donc rendu dans
Code: Tout sélectionner
Mon dossier perso
    Bibliothèque
        Application Support
       Adium 2.0
              Users

J'ai regardé le fichier Account.prefs.plist et Account Status.plist.
Il y a bien les réglages a l'intérieur, je retrouve pas exemple le JUID, les proxy etc, mais le mot de passe est bien sur crypté et donc illisible.....

bplist00×,>N\irQ6Q5Q1Q3Q4Q2Q7ß !"#$##"'''ZLastStatus_%Jabber:Allow Plaintext Authentication_Jabber:Connect Server\FullNameAttr_Jabber:Require TLS_Jabber:Resource]Proxy EnabledZProxy Port\Connect Host_Disable Typing NotificationsZProxy Host^Proxy UsernameZCheck Mail_Encrypted Chat Preference_Jabber:Verify Certificates_Jabber:Force Old SSL_Add Contacts to accountVOnline_Broadcast Music InformationO:bplist00Ô X$versionT$topY$archiverX$objects† ÑTroot€_NSKeyedArchiver¯ !"#$%&'()*+2U$nullÒ V$class\AIStatusDict€€Ó WNS.keysZNS.objects€ ¥€€€€€¥ €€ € € € _AutoReply is Status Message_Mutability Type[Status Type[Status NameYUnique ID #?ð#_Generic Available#À8Ò,-./X$classesZ$classname£/01_NSMutableDictionary\NSDictionaryXNSObjectÒ,-34£451XAIStatus\AIStatusItem)27:?ASekpw„†ˆ—¢¤ª¬®°²´º¼¾ÀÂÄâô  )=FKT_cy†”˜¡6®Yjabber.frO{ streamtypedè„@„„„NSAttributedString„„NSObject…’„„„NSString”„+Kornfr@Jabber.fr†„iI’„„„ NSDictionary”„i††_Mac-mini-de-B-rylPT5222  ß - ./145!"#$##"'''WEnabled\Connect Port[AutoConnect_jabber.freenet.deOƒ streamtypedè„@„„„NSAttributedString„„NSObject…’„„„NSString”„+kornfr@jabber.freenet.de†„iI’„„„ NSDictionary”„i††f   ß -?.@A/B'DE"#FG##"''YUser IconZProxy

C'est pas terrible .....
Je continu donc sur la proposition de Harrypopof maintenant ....
Dernière édition par kornfr le Sam 16 Fév, 2013 17:16, édité 1 fois au total.
3 notices publiées
kornfr