j'ai un compte sur jabber.freenet.de
j'ai perdu le mot de passe, comment faire pour le réinitialiser ?
Sur quelle site dois je me rendre ?
Merci
-
kornfr
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
kornfr a écrit:cheval_boiteux a écrit:Avec quel logiciel utilises-tu Jabber ?
Bonsoir,
j'utilise Adium1.3.2
cheval_boiteux a écrit:Regarde dans les fichiers de configuration si il n'est pas enregistré quelque part !!!
Mon dossier perso
Bibliothèque
Application Support
Adium 2.0
Users
bplist00×,>N\irQ6Q5Q1Q3Q4Q2Q7ß !"#$##"'''ZLastStatus_%Jabber:Allow Plaintext Authentication_Jabber:Connect Server\FullNameAttr_Jabber:Require TLS_Jabber:Resource]Proxy EnabledZProxy Port\Connect Host_Disable Typing NotificationsZProxy Host^Proxy UsernameZCheck Mail_Encrypted Chat Preference_Jabber:Verify Certificates_Jabber:Force Old SSL_Add Contacts to accountVOnline_Broadcast Music InformationO:bplist00Ô X$versionT$topY$archiverX$objects† ÑTroot€_NSKeyedArchiver¯ !"#$%&'()*+2U$nullÒ V$class\AIStatusDict€€Ó WNS.keysZNS.objects€ ¥€€€€€¥ €€ € €€ _AutoReply is Status Message_Mutability Type[Status Type[Status NameYUnique ID #?ð#_Generic Available#À8Ò,-./X$classesZ$classname£/01_NSMutableDictionary\NSDictionaryXNSObjectÒ,-34£451XAIStatus\AIStatusItem)27:?ASekpw„†ˆ—¢¤ª¬®°²´º¼¾ÀÂÄâô )=FKT_cy†”˜¡6®Yjabber.frO{streamtypedè„@„„„NSAttributedString„„NSObject…’„„„NSString”„+Kornfr@Jabber.fr†„iI’„„„ NSDictionary”„i††_Mac-mini-de-B-rylPT5222 ß - ./145!"#$##"'''WEnabled\Connect Port[AutoConnect_jabber.freenet.deOƒstreamtypedè„@„„„NSAttributedString„„NSObject…’„„„NSString”„+kornfr@jabber.freenet.de†„iI’„„„ NSDictionary”„i††f ß -?.@A/B'DE"#FG##"''YUser IconZProxy
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit