Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 22:15
Supprimer les cookies

deepburner, problème avec les multi-sessions

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 18 Déc, 2008 05:59

Bonjour

J'ai installé deepburner version 1.9 pour graver des CD's,mais j'ai le problème suivant:J'ai graver 1 cession de 200 MO sur mon CD et il me reste donc de la place sur mon CD et je ne peux pas regraver 1 autre cession,j'ai essayé de voir dans les menus,mais je n'ai rien trouver pour faire du multi cessions

merci d'avance et bonne journée
Dernière édition par harrypopof le Jeu 18 Déc, 2008 10:02, édité 1 fois au total.
Raison: Titre 'PROBLEME AVEC DEEPBURNER modifié par 'deepburner, problème avec les multi-sessions'
dudu45

Jeu 18 Déc, 2008 08:38

Il me semble que pour la plupart des logiciels de gravure tu dois déclarer ta multi-session avant de commencer à graver.
Enfin, avec Nero, c'était comme ça.
--
A confirmer/infirmer.
Fork Bomb

Géo : Nantes

Jeu 18 Déc, 2008 09:32

Bonjour,

Fork Bomb a écrit:Il me semble que pour la plupart des logiciels de gravure tu dois déclarer ta multi-session avant de commencer à graver.
Pas du tout. J'connais pas deepburner, mais avec InfraRecorder, c'est l'inverse ... Tout les "s"essions sont multis sauf si tu indiques le contraire (finaliser le disque).
(j'crois me souvenir que y'a pas que pour les logiciels libres que c'est le cas : pour Roxio aussi).
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche