Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 13:24
Supprimer les cookies

OOo aspect

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 12 Nov, 2004 19:25

quel chose étrange :

en essayant OOo sur un livecd j'ai vu que son aspect n'était pas le même que sous XP

moi qui trouve ce logiciel très bien mais pas très beau , j'ai été agréablement surpris par l'aspect de OOo dans ce liveCD : il ressemblait à abiword.

Comment peut-on avoir ce même aspect sous XP, si c'est possible bien sur.

Je sais bien que ça ne changera rien à la qualité du logiciel mais pourquoi pas .
alcidi

Ven 12 Nov, 2004 21:37

1) c'est possible, j'ai lu comment faire sur internet mais je n'arrive plus à trouver où.
2) "il ressemble à Abiword", comme sur cette photo d'écran ?http://www.inittab.de/images/openoffice.jpg
3) De toute façon, je pense que pour la version 2 qui sortira vers mars 2005, ils vont modifier l'interface pour que cela ressemble encore plus à word 2003.
pierre-yves

Géo : Belgique

Ven 12 Nov, 2004 21:41

pierre-yves

Géo : Belgique

Ven 12 Nov, 2004 22:11

voilà le genre de look que je recherche si il existe et si ya moyen de le mettre sous XP
alcidi

Ven 12 Nov, 2004 22:50

Salut
J'ai trouvé ton bonheur, et le mien par la même occasion, et puis pour tout ceux qui trouve aussi que le look d'OOo à un petit côté ex-RDA :
http://bogus.harlaut.net/OOo_look
A+
mateoOo

Sam 13 Nov, 2004 21:55

merci bcp mateoOo

même si les images de pierre-yves sont plus belles , ça ne reste que des images , ton lien est à tester , tu as eu le temps toi ? ça marche ?
Dernière édition par alcidi le Sam 13 Nov, 2004 23:29, édité 1 fois au total.
alcidi

Sam 13 Nov, 2004 23:20

j'ai essayé , ça marche !

par contre dommage qu'on perde la personnalisation de ses barres et que tous les icônes ne soient pas relookés , les icônes non remodelés faisant un peu tâche du coup .

encore merci !
alcidi