Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 23:54
Supprimer les cookies

joomla oulala !!

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 02 Sep, 2008 10:44

salut,
je suis novice et j'essaie d'installer joomla pour monter un site sur mes pages perso free.
J'ai bien transféré les fichiers décompressés et envoyés avec Filezilla sur le serveur.
J'ai un bug quand j'essaie de suivre la procédure. Quand je tape mon adresse, mozilla me répond en haut du formulaire où on doit donner la langue :
"
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/140/sdc/f/5/mathsguyon/sessions/sess_41f59110870c957a9ef983061e978b12, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/140/sdc/f/5/mathsguyon/libraries/joomla/session/session.php on line 413

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/140/sdc/f/5/mathsguyon/libraries/joomla/session/session.php:413) in /mnt/140/sdc/f/5/mathsguyon/libraries/joomla/session/session.php on line 413

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/140/sdc/f/5/mathsguyon/libraries/joomla/session/session.php:413) in /mnt/140/sdc/f/5/mathsguyon/libraries/joomla/session/session.php on line 413

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/140/sdc/f/5/mathsguyon/libraries/joomla/session/session.php:413) in /mnt/140/sdc/f/5/mathsguyon/libraries/joomla/session/session.php on line 416"

puis, si je choisis quand même français, à la page suivante j'ai :
"Une erreur s'est produite:
Les cookies ne semblent pas être autorisés sur votre navigateur. Il ne sera pas possible d'installer l'application avec cette option désactivée.
"

Or les cookies sont autorisés sur mozilla, j'ai vérifié. J'ai modifié mes options internet en baissant le niveau de protection de windows. Rien n'y fait.