je suis formateur dans un petit établissement scolaire, ça fait quelques années que je milite pour le Logiciel Libre, mais des fois je rencontre des petites choses qui me désolent dans le LL. un exemple ?
je m'occupe des salles infos et des pc de l'établissement, les machines sont encore toutes sur Windows et je passe des heures à installer un à un les logiciels libres les uns après les autres. Et systématiquement je râle après OOo et son écran de bienvenue/licence/enregistrement qui me demande 15 clics supplémentaires qui ne me servent à rien à part me faire perdre du temps parce que je ne vais pas relire à chaque fois la licence, parce que je ne vais pas me réinscrire à chaque fois, une fois ça va bien.
Alors quand à la réinstallation d'un pc, et après chaque redémarrage cet écran réapparait et me redemande les informations que je lui ai déjà fournies, je craque...
Avez-vous une solution pour supprimer définitivement cet écran, avez-vous déjà rencontré ce pb ?
je suis preneur de toute solution qui me ferait gagner un peu de temps à chaque installation d'OOo.
Merci d'avance
aalesk
-
aalesk