Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 16:29
Supprimer les cookies

Themes sous licence libre / Firefox

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 22 Juil, 2008 13:24

Bonjour.

Je travaille actuellement à la mise au point d'une distribution pour bornes d'accueil en mode kiosque basée sur la mini-distribution SliTaz, qui s'avère être parfaite pour ce genre d'usage. Si tout fonctionne correctement, un live-CD installable sera proposé par la suite et le tuto sera mis en ligne.

En attendant, je cherche à installer un thème libre pour Firefox afin de pouvoir redistribuer l'iso sans problème. Le thème Blue Ice convient parfaitement car clair et simple, mais il n'est pas libre. En fouillant sur le site addons de Mozilla, je n'ai vu aucune mention de licence sur les fiches. Avez-vous connaissance d'un site qui propose des thèmes sous licence libre ou fait mention de la licence ?

Merci d'avance.
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Mar 22 Juil, 2008 15:05

Non mais je suis très intéressé par ta distrib. :P
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 22 Juil, 2008 15:17

Bien.. bien... Ce qui est parti comme une simple demande d'un collègue devient un véritable défi avec encore pas mal d'étapes. Je vais avancer encore un peu là-dessus, tout au moins jusqu'à ce que je parte en vacances (mi-août), et posterai les avancées sur un mini-site ou un wiki, ça peut être l'occasion d'un projet à plusieurs. Pour l'instant, je me creuse la tête. Je mettrai une préversion du tuto en ligne sous peu. :wink:
Tux, il a eu ton âme... Il aura ta femme !

Hadopi Hadoptée ? Et Haprès ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille