Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:36
Supprimer les cookies

Modification du sommaire d'un site spip.

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 04 Juil, 2008 17:07

Bonjour.
Pour le site POPULISCOOP que j'anime. Je désire présenter LES TITRES ET LES RESUMES D'articles sur le SOMMAIRE, page d'accueil en 2 colonnes.
Merci de m'aider à réaliser cela sur la zone spip dite BOUCLES d'Articles.

Merci.
ARGOTHEME -Editeur et Communicateur- http://www.argotheme.com Edite toutes littératures et oeuvres de l'esprit. Anime POPULISCOOP -scoop populaire- pour écrire et publier un article de cyberpresse. http://www.argotheme.com/organecyberpresse/
argotheme

Messages : 20
Géo : Paris 13

Dim 06 Juil, 2008 17:48

Bonjour,

La propriété CSS : "float: left;" devrait largement t'aider à faire ceci.

Maintenant si tu ne sais pas faire de l'intégration html+css, il existe de nombreux thèmes libre d'utilisation pour SPIP disponible sur internet. Un simple recherche sur ton moteur de recherche préféré te donnera plus de réponses.

Cordialement,
Léviathan

PS: on n'en à rien à faire, dans le cadre de ta demande, que le site que tu animes s'appelle populiscoop. Alors pour tous tes prochains messages, essaies d'aller à l'essentiel. Merci.
RE-PS: ton site est plein d'images dont tu ne détiens aucun droit avec aucune référence aux images originales, j'espère que tu compte régulariser cela?
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit