Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 16:35
Supprimer les cookies

assistance pour filezila

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Mar 20 Mai, 2008 05:04

bonjour a tous
je suis de sete dans le 34,j ais eu l'idee de faire faire un site internet avec une personne qui connais webside5 et filezila
cet personne m a cree mon site mais la probleme j ais des contactes a mettre dessus et la personne qui a cree le site n a pas le temps de le mettre a jour.
c 'est pouquois je vous demande si qqun peus m aider soit de venir a mon domicil si il habite sete ou soit de m aider pour rerendre ce site.
ce site a deus programme
webside5.pour modifier les projet existant
filzila . pour les mettre en ligne
mais apparament ca marche pas
merci de votre aide
setois

Mar 20 Mai, 2008 13:58

Bonjour, et bienvenue sur Framasoft!
Je ne suis pas sûr que ce forum soit le meilleur pour une telle demande. Ici nous parlons de logiciels libres et de tout ce qui tourne autour.
Je te conseille plutôt de voir du côté d'un forum de développeurs web (il y en a plusieurs).

De plus, le logiciel que tu utlises (webside) n'est pas un logiciel libre, donc sûrement peu de (ou aucune) personnes ici l'utilisent.

Pour résoudre ton problème, je te conseille soit de t'orienter comme proposé ci-dessus vers d'autres forums, soit de faire appel à une société de développement de site web, soit de recontacter la personne qui a créé ton site pour qu'elle t'explique un peu... :wink:
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Mar 20 Mai, 2008 15:07

Salut setois,

Je pense que tu trouverais assez facilement une aide directe sur un canal irc ou l'autre, en particulier si tu décidais d'installer toi-même un moteur de site parmi ceux qui sont sous GPL. ;)

J'ai appris à me servir d'un logiciel ftp justement avec l'aide de personnes sur un chan IRC. :)

Ton site traite de quel sujet au juste ?

Athanor1, qui ne loupe pas une occasion de faire dans le prosélytisme. (Et de pousser les webmasters en herbe vers son moteur de CMS chouchou Wordpress).
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France