Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 22:36
Supprimer les cookies

[Réglé] [phpBB] Toujours montrer son adresse mail

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 21 Avr, 2008 20:33

Bonsoir,

je suis passé dernièrement de la version 2 à la version 3 de phpBB.

Avec phpBB 2, il existe dans le profil une option qui permet d'afficher ou non son adresse mail dans le profil, dans la liste des membres et sous les messages.
Je n'ai pas réussi à retrouver cette option sous phpBB 3 ; il existe bien une option dans l'administration permettant de masquer les adresses mail ou non, mais elle ne permet pas à l'utilisateur de choisir, et seules les adresses des membres s'étant inscrit après la conversion apparaît si l'option masquer les adresses mail est désactivée (en fait, je veux que seule mon adresse mail apparaisse, pas celle des élèves).

Comment dois-je faire ? Est-ce à l'aide des champs de profil personnalisés ?

Merci.
Dernière édition par loicwood le Mar 22 Avr, 2008 07:48, édité 1 fois au total.
loicwood

Messages : 54
Géo : Souppes sur Loing (77)

Mar 22 Avr, 2008 07:48

Je me réponds.

C'est tout simple, l'intitulé a changé de nom, maintenant c'est recevoir les emails des utilisateurs, dans préférences du forum.
loicwood

Messages : 54
Géo : Souppes sur Loing (77)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit