Nous sommes le Ven 18 Juil, 2025 23:17
Supprimer les cookies

Paramétre Firefox pour la boite de dialogue SSL

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 24 Jan, 2008 22:30

Bonjour,

lorsque je me connecte sur un site en SSL et que le certificat du site internet n'est pas signé par une autorité prévu par Firefox, j'obtiens une boite de dialogue me demandant si j'accepte ou non le certificat. Jusque là, tout est normal.

Mais lorsque je suis sur GNU/Linux Ubuntu, c'est le bouton OK qui est sélectionné par défaut, je n'ai donc qu'à appuyez sur Entrée pour entrer sur le site. Si je suis sur Windows, alors c'est le bouton "Examiner le certificat" qui est sélectionné par défaut.

Il doit donc certainement y avoir une option dans about:config à changer afin de sélectionner automatiquement le bouton OK sur Windows. Quelqu'un aurait-il une piste (nom d'option sur lesquelles je peux chercher?) ?
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Jeu 24 Jan, 2008 23:09

peut être security.warn_submit_insecure ?
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 24 Jan, 2008 23:31

non, j'ai regardé aussi d'autre paramètre avec security ou button, mais je ne vois rien :-(
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan