Nous sommes le Sam 19 Juil, 2025 06:17
Supprimer les cookies

[réglé] Deplacer dotproject

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 21 Oct, 2007 12:54

Bonjour a tous,
je ne sais pas si je pourrai trouver ma reponse ici mais je tente le coup ...

voila je souhaiterai deplacer dotproject de mon ancien hebergeur vers mon nouveau, l'hebergeur en fait reste le meme c'est OVH mais je change de compte.

Quelqu'un a-t-il une methode à suivre pour deplacer dotproject ?

j'ai tenté une nouvelle install puis une importation du fichier de sauvegarde sql par phMyAdmin mais cela me genere une erreur quand je veut voir un projet :

/home.10.29/*****/www/tools/classes/query.class.php(650): query failed(SELECT c.contact_id, contact_first_name, contact_last_name, contact_email,contact_phone, dept_name FROM ( `contacts` as c ) LEFT JOIN `project_contacts` AS pc ON pc.contact_id = c.contact_id LEFT JOIN `departments` AS d ON d.dept_id = c.contact_department WHERE pc.project_id = 11 AND ( contact_owner = '3' or contact_private = '0')) - error was: Table '******tools.project_contacts' doesn't exist

ERROR: /home.10.29/*******/www/tools/classes/query.class.php(650): query failed(SELECT c.contact_id, contact_first_name, contact_last_name, contact_email,contact_phone, dept_name FROM ( `contacts` as c ) LEFT JOIN `project_contacts` AS pc ON pc.contact_id = c.contact_id LEFT JOIN `departments` AS d ON d.dept_id = c.contact_department WHERE pc.project_id = 11 AND ( contact_owner = '3' or contact_private = '0')) - error was: Table '*****tools.project_contacts' doesn't exist
Backtrace:
0 /home.10.29/******/www/tools/classes/query.class.php:650 dprint('/home.10.29/******/www/tools/classes/query.class.php',650,0,'query failed(SELECT c.contact_id, contact_first_name, contact_last_name, contact_email,contact_phone, dept_name FROM ( `contacts` as c ) LEFT JOIN `project_contacts` AS pc ON pc.contact_id = c.contact_id LEFT JOIN `departments` AS d ON d.dept_id = c.contact_department WHERE pc.project_id = 11 AND ( contact_owner = \'3\' or contact_private = \'0\')) - error was: Table \'******tools.project_contacts\' doesn\'t exist')
1 /home.10.29/******/www/tools/classes/query.class.php:695 exec(2)
2 /home.10.29/******/www/tools/modules/tasks/view.php:419 loadhashlist('contact_id')
3 /home.10.29/*******/www/tools/index.php:325 require('/home.10.29/*******/www/tools/modules/tasks/view.php')
Table '******tools.project_contacts' doesn't exist

si quelqu'un a une solution je lui en serai infiniement reconnaissant.

Merci ! :)
Dernière édition par scarecrow le Mer 24 Oct, 2007 12:07, édité 1 fois au total.
scarecrow

Lun 22 Oct, 2007 11:32

scarecrow a écrit:
/home.10.29/*****/www/tools/classes/query.class.php(650): query failed(SELECT c.contact_id, contact_first_name, contact_last_name, contact_email,contact_phone, dept_name FROM ( `contacts` as c ) LEFT JOIN `project_contacts` AS pc ON pc.contact_id = c.contact_id LEFT JOIN `departments` AS d ON d.dept_id = c.contact_department WHERE pc.project_id = 11 AND ( contact_owner = '3' or contact_private = '0')) - error was: Table '******tools.project_contacts' doesn't exist

il me semble que tu veux importer un fichier SQL vers une base qui ne contient pas les tables!

Donc je te conseille, en exportant via PHPMyAdmin, de cocher les cases pour que ça exporte également "create table" ou quelque chose du genre (je ne sais plus exactement). Tu dois pouvoir choisir ceci au moment où tu exportes. Ensuite, contrôle que ton fichier SQL créé (coche également "transmettre" et enregistre le fichier quelque part) comprenne les ligne de création des tables (CREATE nomdelatable etc.)

Désolé de ne pas être plus précis, je n'ai pas ici PHPMyAdmin. Essaie déjà ça, sinon repose la question et je regarderai précisément!
lebendre

Géo : Sur ma montagne

Mar 23 Oct, 2007 21:44

merci pour ta reponse :)

ce qui m'etonne c'est que les tables qu'il m'indique inexistantes sont bien là ...
les options sont bien cochées ... c'est étonnant ...
je tente de renvoyer les fichiers de mon ancien FTP sur le nouveau plutot que de partir sur une install neuve ... je vais avoir le verdicte d'ici quelques secondes ...

je crois les doigts !!
scarecrow

Mer 24 Oct, 2007 07:06

ça ne fonctionne pas :cry: :cry: :cry: :cry:

j'ai vraiment pas envie de tout refaire, il y a des heures de boulots !

existe-t-il une methode officielle pour migrer dotproject ?
j'ai vu un module backup mais ça ne fonctionne pas ... je ne sais vraiment pas quoi faire ...
scarecrow

Mer 24 Oct, 2007 12:07

Probleme reglé !

j'avais simplement oublié quelques tables sur le site d'origine ...
désolé :|
scarecrow