Je m'interroge sur le terme Blogger externe situé dans le menu Outils--> Options --> Blogger.
Le menu contextuel lors d'un clic droit sur une dépêche, propose Blog news
Quand je sélectionne cette option, une fenêtre m'informe que je dois déjà choisir un Blogger.
Qui peut me dire ce qu'est un Blogger et me donner le nom d'applications de ce type ?
Merci
mais c'est surtout parce que je le dis n'importe comment.
(Patrick Dewaere)
-
vim
- Messages : 579
