-
deb linux
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
harrypopof a écrit:Il faut que tu choisisses un navigateur dans l'onglet 'Externe' et ta page s'ouvre directement logiquement.
deb linux a écrit:Merci pour ta réponse. J'ai bien essayé mais ça ne fonctionne pas plus, quand je choisis mozilla (il ne m'indique aucun message) et quand j'essaie de voir l'aperçu (pas plus). Je me demandais s'il ne fallait pas configurer autre chose (concernant le navigateur).
firefox -new-tab %s
jpbardiau a écrit:Bonjour,
pour Firefox, j'ai mis ceci :dans Préférences > "programmes externes"
- Code: Tout sélectionner
firefox -new-tab %s
deb linux a écrit:firefox -new -tab %s
firefox -new-tab %s
jpbardiau a écrit:Chez moi, ça ouvre la page dans un nouvel onglet avecmais peut-être est-ce dû à l'extension Tab Mix Plus qui est réglée pour ouvrir tout dans un nouvel onglet.
firefox -new-tab %s
Athanor1 a écrit:jpbardiau a écrit:Chez moi, ça ouvre la page dans un nouvel onglet avecmais peut-être est-ce dû à l'extension Tab Mix Plus qui est réglée pour ouvrir tout dans un nouvel onglet.
firefox -new-tab %s
J'ai mis la même option dans Sylpheed, mon client mail et ça ouvre tout dans un nouvel onglet, sans extenstion Tab Mix Plus. La seule chose est qu'il me faut une instance de Firefox déjà lancée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit