Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 12:35
Supprimer les cookies

OoO, mise à jour étrange

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Lun 02 Juil, 2007 07:24

Bonjour,

venant juste de téléchager la dernière version de OOO pour win XP, pendant l'install, quelle n'est pas ma surprise devant ce message:

Image

L'installation/mise àjour de OOO me demande de fermer Musikcube pour mettre un fichier Mp3 (de magnatune) a jour????
Notez que cela ne me dérange pas plus que cela, mais j'aimerais comprendre?

(à noter, que c'est peut-être juste une demande de fermer TOUTES les applications qui tournent en tâche de fond...)
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Lun 02 Juil, 2007 08:28

Pfelelep a écrit:(à noter, que c'est peut-être juste une demande de fermer TOUTES les applications qui tournent en tâche de fond...)

Oui, il faut fermer toutes les applications quand tu installes un programme sous Windows. Dés que le Wizard est lancé, tu fermes même la fenêtre de l'explorateur de fichiers, ça utilise des ressources.

Si le phénomène persiste, tu pourrais aller questionner les gens de chez OOo (on écrit OOo et non OoO) sur le chan français.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Lun 02 Juil, 2007 08:48

OOo utilise des librairies multimédia pour les présentations et Il doit y avoir une dll utilisée par muzikCube qui fait partie du lot. C'est d'ailleurs un peu ce qu'insinue le message. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Lun 02 Juil, 2007 18:01

merci de vos éclaircissements détaillés à tous deux :D
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour