Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 12:34
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivantenvoyer un email

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Jeu 28 Juin, 2007 11:05

salut
j une application qui tourne sur l' INTRANET d'une entreprise
le chef de groupe envoi un formulaire qui comporte pleusieur taches pour pleusieurs personnes
je veut faire un programme qui envoi un email automatique sur l'intranet au personne qui a cette tache lorsque le chef de groupe envoi le formulaire
je travail sur easyphp
je pense que c un peut claire
merci
chaouch anouar

Jeu 28 Juin, 2007 11:11

chaouch anouar a écrit:je veut faire un programme

Et tu sais programmer ?
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Jeu 28 Juin, 2007 12:04

je travail sur easyphp

J'imagine qu'il doit savoir coder un minimum en PHP.

Cependant je ne comprends pas très bien le but de ce topic...aucune question n'est posée, aucun avis n'est demandé...
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Géo : Lyon / Grenoble

Jeu 28 Juin, 2007 12:14

oui je c bien programmer mr Poisson_Pilote ou un oiseau_pilote c mieux
si vous n'avez pas une idée sa sera mieux de ne pas écrire mr le pilote
chaouch anouar

Jeu 28 Juin, 2007 12:20

chaouch anouar a écrit:oui je c bien programmer mr Poisson_Pilote ou un oiseau_pilote c mieux
si vous n'avez pas une idée sa sera mieux de ne pas écrire mr le pilote

Ne parles pas comme ça à notre pote Poisson_Pilote. Il a énoncé très respectueusement le problème que comporte ton post, c'est à dire l'absence d'une question précise, et pour ma part je ne savais pas non plus comment comprendre ta demande.

Puisque tu sais programmer en php, regardes voir là :

http://www.uneautreinformatique.com/art ... article=60
[PDF]
Programmer en PHP perfectionnement
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Programme. •. Comment envoyer un mail avec PHP. •. Envoyer un mail a plusieurs destinataires. •. Construction de message avec entête ...
www.uneautreinformatique.com/article_PD ... article=60 - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.uneautreinformatique.com ]

d'autres résultats avec les mots-clés : "programme mail en php".

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 55 800 000 pour programme mail en php (0,20 secondes)

8)
Dernière édition par Mélodie le Jeu 28 Juin, 2007 12:22, édité 1 fois au total.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Jeu 28 Juin, 2007 12:22

Il me semble qu'une telle ironie n'ait pas sa place ici.
Décortiquons ensemble ton post et constatons ensemble qu'aucune question n'est posée - dès lors il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait aucune réponse.

Enonciation de la condition initiale:

salut
j une application qui tourne sur l' INTRANET d'une entreprise
le chef de groupe envoi un formulaire qui comporte pleusieur taches pour pleusieurs personnes

Ce que tu souhaites faire:

je veut faire un programme qui envoi un email automatique sur l'intranet au personne qui a cette tache lorsque le chef de groupe envoi le formulaire
je travail sur easyphp

Clôture du post

je pense que c un peut claire
merci

Si tu souhaites recevoir de l'aide, il faut expliquer ton problème. Tu as un problème de code en php ? Tu ne sais pas comment programmer x fonction ? Tu n'arrives pas à faire marcher EasyPHP comme il faut ?

Ce qui se conçoit bien s'énonce bien.

Edit: Grillé par Athanor ;)
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Géo : Lyon / Grenoble

Jeu 28 Juin, 2007 14:18

dsl mr:Poisson_Pilote je me suis trompé encore une autre fois je suis dsl
j'ai fait une application sur l'intranet d'une banque. l'application fonctionne bien et il n'y a pas des problémes mais je veut ajoutée une tache qui consiste à envoyer une alerte
le principe est:
1 le directeur de groupe remplis le formulaire d'un signaltique où il divise les taches sur les emploieure de l'entreprise et ils l'envoi
2 chaque emploieure recu sa tache
3 l'emploieur fait sa tache et il rempli un formulaire et il l'envoi à son directeur et les autres emplloieurs
tous ca est fait et pas de probléme
je veut mnt faire une autre tache qui consiste à envoier un email ou une alerte au autres emploieurs et le directeur aprés le remplissage et l'envoi de formulaire à la base
est ce que c'est possible? et comment si oui?
si vous avez des question ne hésité pas à posé
dsl une autre fois Poisson_Pilote
A+
chaouch anouar

Ven 29 Juin, 2007 01:43

Bonjour,
On ne comprend pas bien à partir d'où tu veux envoyer ton email.
Depuis le navigateur ?
Depuis le CGI ?
Cdlt
P.
guerinp

Géo : Crolles

Ven 29 Juin, 2007 08:58

salut
j ai une application sur l'intranet d'une société dans la quelle le chef de groupe rempli un formulaire dans le quel il divise les tache d'un projet sur pleusieur personnes.
je veut envoier des email pour chaque personne consacré par une tache de se projet lorsque le chef de groupe envoi le formulaire à la base c a d lorsque le chef de groupe clik sur envoiey le formulaire automatiquement un alert sous forme d'un email va t'envoier au personnes consacré
est ce que c possible avec PHPMailer? ou comment faire sa?
merci
chaouch anouar

Ven 29 Juin, 2007 09:33

chaouch anouar a écrit:est ce que c possible avec PHPMailer? ou comment faire sa?
Il faut que tu arrêtes de croire qu'on va toujours te faire tes devoirs de vacances.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares