Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 20:34
Supprimer les cookies

Probleme OPEN OFFICE=> KERNEL.DLL

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Sam 31 Mars, 2007 17:43

Bonjour
je viens de récupérer un ordiportable qui n'a que WIN 95, j'essayé d'installer OPEN OFFICE dessus car je veux m'en servir pour du traitement de texte, pas de problème pour l'installer.
Mais lorsque je lance OPEN OFFICE il m'affiche :
"Le fichier SAL3.DLL est lié à une exportation manquante KERNEL32.DLL: IsDebbugger"
Est ce que quelqu'un peut m'aider avec des explication simple car je suis novice.
MERCI D AVANCE
breizh

Sam 31 Mars, 2007 20:25

Sur les forums officiels Open Office, ils recommandent d'installer Open Office 1.1.5 sur Windows 95, puisque ce problème semble venir d'une incompatibilité entre OO post 1.1.x et win95.
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Géo : Lyon / Grenoble

Sam 31 Mars, 2007 21:05

Comme dit breizh, il faut les anciennes versions d'OpenOffice
(Tout comme pour firefox je crois [il me semble que les Versions 2.xx ne sont pas estampillées Win95])
Cela dit, je ne connais pas le processeur de ton portable, ni la ram mais tu devrais essayer d'installer un linux dessus
Ainsi tu pourras bénificier des dernières versions de ces logiciels [si tu as assez mémoire biensur]
netchaiev

Ven 06 Avr, 2007 16:45

ils recommandent d'installer Open Office 1.1.5 sur Windows 95

Non, seule la version 1.0.3 est compatible Win95
http://www.openoffice.org/dev_docs/sour ... index.html
Bidouille