Qqn pourrait il m 'aider? Merci d 'avance.

-
Noëlla
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Noëlla a écrit:j 'ai un pb de connexion au serveur pop.free.fr, pour relever mon courrier sur thunderbird. En fait, c 'est assez aléatoire, une fois sur cinq , j 'arrive à relever mes mails.(mieux en début de session, qd je viens d'allumer mon ordi) Le webmail de free fonctionne, et j 'ai fait toutes les mises à jour des controleurs de bus. Même pb avec foxmail.
Qqn pourrait il m 'aider? Merci d 'avance. :)
Thanaos a écrit:C'est un peu hors-sujet, mais sais-tu que Free propose aussi l'IMAP à la place du POP pour tes comptes mails ?
Thunderbird gèrant plutôt bien ce protocole, ce serait dommage de ne pas l'utiliser. Pour ce faire, il suffit de créer un nouveau compte sous Thunderbird en indiquant imap à la place de pop, en conservant tes login et mot-de-passe.
-*la possibilité de "récupérer les en-têtes uniquement" : ainsi, sans télécharger les messages sur votre ordinateur, vous pouvez détruire directement sur le serveur les e-mails de votre choix.
(Procédure à suivre : Outils >Paramètres des comptes >Paramètres serveur >Cocher la case nommée "Récupérer les en-têtes uniquement")
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit