Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 02:59
Supprimer les cookies

article par mots clés dans SPIP

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Dim 18 Fév, 2007 12:54

Bonjour à tous !

On m'a posé une question (piège) à laquelle je ne peux apporter la moindre réponse...

Soit vingt d'articles (il s'agit d'une FAQ), auxquels on a attribué un mot-clé d'un même groupe. Est-il possible de se servir de ces mots clés pour construire un 21ème article reprenant l'intégralité des 20 articles précédents afin d'en faire une doc (distribuée en un unique pdf) ? Perso, je doute que ce soit possible, mais avec spip, on ne sait jamais tout... Mais peut-être est-ce possible autrement qu'avec les mots clés ?

Merci d'avance de vos réponses constructives.

Cordialement,

elrik
Parti sans laisser d'adresse, ne pas faire suivre
elrik

Dim 18 Fév, 2007 16:44

Mais cela doit être assez facile à faire (avec peut être quelques dev supplémenaires) :

Récupérer la totalité de ta FAQ un boucle du style :

<BOUCLE_groupes_mots(GROUPES_MOTS){id_groupe=xx}>
...avec derrière un boucle pour selectionner tous les articles dont les mots clés se réfèrent à ce groupe de mots (comptage du nombre de mots puis affichage des articles dans une boucle qui passe tous les motsen revue ou directement ... ???)

Puis avec sans doute une utilisation (avec un peu ou sans modif du code) de ce plugin :
http://www.spip-contrib.net/Generateur-de-PDF

Désolé c'est vraiment "A la louche" mais il me semble que cela doit être assez facilement faisable en suivant cette piste .
netchaiev

Dim 18 Fév, 2007 23:42

Merci pour ces excellentes pistes. Générateur de pdf est presque suffisant, reste à comprendre comment le modifier pour qu'il ne contienne que ce que je veux, et pas tous les articles du site.

Cordialement.
Parti sans laisser d'adresse, ne pas faire suivre
elrik