J'ai découvert il y a peu le fantastique phpsurveyor mais je n'arrive pas a l'installer : ni en local ni online. Après une longue recherche j'ai constaté que la doc n'était pas très fourni et que le post qui pose la même question que moi (http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... hpsurveyor) ne m'aide pas beaucoup... Je sollicite donc une fois de plus votre expertise!
En local, losque j'ouvre index.php, avec easy php j'ai le message suivant :
Warning: main(c:\program files\easyphp1-8\www\surveyor/classes/XPertMailer/XPertMailer.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\easyphp1-8\www\surveyor\common.php on line 49
Fatal error: main(): Failed opening required 'c:\program files\easyphp1-8\www\surveyor/classes/XPertMailer/XPertMailer.php' (include_path='.;C:/Program Files/EasyPHP1-8\php\pear\') in c:\program files\easyphp1-8\www\surveyor\common.php on line 49
Sur mon hébérgement "online.net" j'ai :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@online.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Y at-il une configuration a faire ou une manip' quelconque...?
Merci par avance!
T.
-
Tch3tch